| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 11:02:21 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 09-10-2008 à 11:06:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Wendigo Profil : Castor Funk | Part sur un principe de 5 km/h => 3 km/h au dessus après abattement => 1 point sur le permis + 45 € d'amende si tu paies sous 15 jour ou ca montera à 68 € (je crois je suis plus sûr mais c'est dans les 60). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-10-2008 à 11:04:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 11:10:51 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
les cauchemars sont pas des rêves ? Message édité par poutrella le 09-10-2008 à 11:11:33 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Otan beauval c'est clair rainette... | lache cette mouche ©
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 09-10-2008 à 11:12:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | pas compris Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-10-2008 à 11:17:14 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girl | /private joke
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 11:33:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angellus2 |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Non pes Edit : Ah non, 1Go seulement Message édité par Mak Fouente le 09-10-2008 à 13:50:30 --------------- -That's why god made extra bullets |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-10-2008 à 13:50:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca porte un nom ("terme technique" ) un N°10 au foot ? Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 09-10-2008 à 13:54:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu as aucun ami ??... tu passes ta vie au Quick ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
galaxnordist |
angellus2 |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girl | http://fr.wikipedia.org/wiki/Dispo [...] n_football
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 09-10-2008 à 14:04:32 --------------- -That's why god made extra bullets |
angellus2 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Y'a pas un topic foot plutôt ?? (non parce que bon là, ça intéresse pas forcément tout le monde |
Message édité par Mak Fouente le 09-10-2008 à 14:08:15 --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette... | +1 avec le burger
Message édité par Otan beauval le 09-10-2008 à 14:16:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 14:43:05 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | bon ok, ça peut aussi être un droitier, tout dépend d'où tu commences |
canarvador je suis ton coin | je m'apprête a acheter un album sur virginmega.apparemment les morceau sont drm-és. problème mon lecteur mp3 gère pas les wma drm(les wma tout cours d'ailleurs..).ya un moyen de les passer en mp3? Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 09-10-2008 à 14:49:59 |
Gwendoule |
Au passage, depuis la généralisation de la couverture alternée depuis une quinzaine d'années, les termes de "stoppeur" et de "libéro" n'ont de sens que pour des divisions de merde (PH et en-dessous). De nos jours, on évolue avec 2 défenseurs centraux alignés, l'un occupant l'axe gauche et l'autre l'axe droit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |