| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr Bing | Reprise du message précédent : --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 16:49:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 18:12:08 ![]()
|
Mervinside | En fait, il veut eloigner la chatte pour attirer des chattes |
Dr Bing | Qu'est-ce qui diffère entre des piles de qualité et des no-name ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 19:55:27 ![]()
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La qualité des matériaux aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dr Bing | Et ça suffit pour que certaines tiennent 3x plus longtemps que d'autres ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 20:19:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 20:25:44 ![]() Par exemple des piles no name et des piles duracell de même puissance 2200 mAh auront elle la même durée de vie ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Normalement oui si elles sont dans un appareil identique --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Question :
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potemkin Optimisateur relativiste. | L'histoire du gars qui avait fini par avoir une maison en faisant du troc et en partant du trombone, qq1 aurait un link pour le descriptif des etapes du troc? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un pote m'a parlé de ça hier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 21:53:37 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | Je revien sur mes questions de hd home cinema.
Avec quel logiciel? Quand est il de la sortie VGA? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-09-2008 à 23:24:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
O_Neill |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cassebrik RIP upsa | les cartons pour emballer les courses |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 12:51:35 ![]() Tu demandes aux magasins. |
cassebrik RIP upsa |
barnabe |
|
charask8 |
mouais c'est interressant niveau prix? j'ai besoin a tout casser d'une dizaine de cartons. edit: et ou les acheter? Message édité par charask8 le 28-09-2008 à 15:47:29 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Atropos Peace Love Death Metal | Qu'est-ce qui t'as fait croire que ça pourrait nous intéresser ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
/Cytrouille © Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 28-09-2008 à 16:51:53 |
julien933 |
Message cité 2 fois Message édité par julien933 le 28-09-2008 à 16:59:28 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |