Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5652 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4105  4106  4107  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°16269472
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-09-2008 à 12:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loki92 a écrit :

Alors comment ça se fait que le courrant des océans aille en direction du rivage et non du bord de la terre, normalement l'eau devrait tomber de la terre ce qui entrainerait une dépression dans l'océan qui tirerait l'eau loin de la terre

Ben non, puisque la plaque terrienne flotte sur un bassin exercant des pressions sur les bords :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 12:34:18  profilanswer

n°16269483
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-09-2008 à 12:35:20  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Bon, sinon, vu que je suis décidé à acheter une télé LCD. C'est quoi la marque qui a le meilleur rapport qualité/prix dans les 100cm de diagonale environ ?  [:transparency]

http://www.lesnumeriques.com/article-420.html

n°16269495
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-09-2008 à 12:36:04  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Tu choisis quel cachetons ? :o

Chui daltonien [:totoz]

n°16269514
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 25-09-2008 à 12:37:27  profilanswer

potemkin a écrit :

Ben non, puisque la plaque terrienne flotte sur un bassin exercant des pressions sur les bords :o

Donc la présence de bords sur un écran plat formerait une pellicule semblable a une lentille de fresnel qui améliorerait la qualitée de l'image?

Je vous laisse j'ai un brevet a déposer

n°16269680
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-09-2008 à 12:55:08  profilanswer

Sans passer par un soft externe (genre pstool), est-ce qu'il y a moyen de redémarrer un service d'un PC distant en ligne de commande ?

n°16269699
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 25-09-2008 à 12:57:19  profilanswer

giHefca a écrit :

Sans passer par un soft externe (genre pstool), est-ce qu'il y a moyen de redémarrer un service d'un PC distant en ligne de commande ?

Citation :

Ouvrez une fenêtre d'invite de commandes et saisissez : sc /? . Vous verrez tous les paramètres qu'accepte cette commande.

Voici les principaux paramètres de la commande SC

* sc create
    * sc config
    * sc delete
    * start
    * sc stop

source: http://www.astuces-windows.info/in [...] ervicesmsc

Edit: a priori
sc create Mon_Service binPath= c:\mes_services\Mon_Service.exe

puis:
sc stop Mon_Service
sc start Mon_Service

Message cité 2 fois
Message édité par Loki92 le 25-09-2008 à 12:58:56
n°16269703
Dr Bing
Posté le 25-09-2008 à 12:57:43  profilanswer

giHefca a écrit :

A priori non ... T'as pas la possibilité de faire un bureau à distance dessus ?

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16269719
Dr Bing
Posté le 25-09-2008 à 12:59:07  profilanswer

Loki92 a écrit :

Citation :

Ouvrez une fenêtre d'invite de commandes et saisissez : sc /? . Vous verrez tous les paramètres qu'accepte cette commande.

* sc create
    * sc config
    * sc delete
    * start
    * sc stop

Mais comment t'attaques le PC vu que tu l'as pas sous la main ? [:totoz]

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16269730
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 25-09-2008 à 13:00:43  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Mais comment t'attaques le PC vu que tu l'as pas sous la main ? [:totoz]

Aucune idée, la seule fois ou j'ai utilisé le shell windows c'était pour faire des ping mais doit bien y avoir une solution en mettant quelque chose d'approprié pour la fonction binPath je pense

n°16269751
Dr Bing
Posté le 25-09-2008 à 13:02:21  profilanswer

Loki92 a écrit :

Aucune idée, la seule fois ou j'ai utilisé le shell windows c'était pour faire des ping mais doit bien y avoir une solution en mettant quelque chose d'approprié pour la fonction binPath je pense

Bah a priori t'as raison :D

Citation :

Paramètres
• NomServeur
Facultatif. Spécifie le nom du serveur lorsque vous souhaitez exécuter les commandes sur un ordinateur distant. Le nom doit commencer par deux barres obliques inverses (par exemple, \\monserveur). Pour exécuter Sc.exe sur l'ordinateur local, ne spécifiez pas ce paramètre.

Apparement faut être sur le même rézal quand même ...

Sinon, Windows 2008 Server, niveau ressources cay plutôt comme du XP ou du Vista ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 13:02:21  profilanswer

n°16269766
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 13:03:51  answer

TenjO TengE a écrit :

C'est une idée à creuser  [:transparency]

encore une blague qui tombe à plat [:transparency]

n°16269886
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-09-2008 à 13:19:09  profilanswer

les planetes de notre système solaire tournent elles dans le m^me sens ?

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16269991
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-09-2008 à 13:33:55  profilanswer

:jap:

Citation :

Toutes les planètes, du système solaire, tournent dans les même sens. La seule différence parmis les planètes est Pluton, qui à une à une orbite très éliptique et qui sort du plan de l'écliptique, mais aussi qui coupe l'orbite de Neptune. A noter que ces deux planètes, d'après les scientifiques, ne se percuteront jamais.

[:pingouino]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16269998
applecherr​y
Posté le 25-09-2008 à 13:34:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16270000
Elmoricq
Posté le 25-09-2008 à 13:34:57  profilanswer

Dites, je cherche un moyen de gérer mes contacts de façon centralisée.  
J'voudrais un truc qui me permette de synchroniser un iPod Touch et un téléphone mobile Nokia. Avec si possible un moyen d'exporter le fichier de contact dans un fichier pour pouvoir le conserver.  
Et éviter si possible outlook, ça me gonfle de devoir configurer un compte mail juste pour gérer mes contacts.

Je peux faire ça avec quoi ?

n°16270047
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 13:39:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16270075
BaF - FlOp
Posté le 25-09-2008 à 13:41:28  profilanswer

Pompe A Chaleur ? :o

n°16270088
charask8
Posté le 25-09-2008 à 13:42:12  profilanswer

Thordax a écrit :

Alors ça on n'en sait fichtre rien mon vieux, je pense même qu'on nous manipule depuis le début pour faire de nous des piles [:prodigy]

Ca vient d'ou ca, je quasi certain de l'avoir entendu dans un film/serie  [:janemba]

n°16270118
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 25-09-2008 à 13:44:35  profilanswer

charask8 a écrit :

Ca vient d'ou ca, je quasi certain de l'avoir entendu dans un film/serie  [:janemba]

Les êtres humains sont utilisés comme piles dans matrix

Sinon je ne voit pas

n°16270244
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 13:54:29  answer

giHefca a écrit :

Ben t'as rdp.

edit : Ah, en ligne de comande...

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 13:55:21
n°16270304
charask8
Posté le 25-09-2008 à 14:00:17  profilanswer

Loki92 a écrit :

Les êtres humains sont utilisés comme piles dans matrix
Sinon je ne voit pas

hum, j'ai vu qu'un bout du premier matrix, je pense que je le sache de la :D

n°16270448
yo_play
Posté le 25-09-2008 à 14:12:50  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai pas de souci particulier, je me demandais si l'autosuggestion de quelque chose pouvait nous convaincre d'avancer dans un sens ou dans un autre. Genre "si je me dis 700 fois par jour que la Terre est plate, je vais finir par le croire ? [:klemton]

D'ailleurs, à propos de la Terre, question qui va tourner à l'enculage de diptères, mais bon.
Les mecs qui, en premier ou même plus tard, ont annoncé que la Terre n'était pas plate mais ronde, ils sont encore dans le faux, non ?

Spoiler :

Elle serait pas plutôt sphérique, cette Terre, non ?  [:tinostar]

charask8 a écrit :

[:delarue5]

Message cité 2 fois
Message édité par yo_play le 25-09-2008 à 14:13:02

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16270498
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 25-09-2008 à 14:16:19  profilanswer

charask8 a écrit :

[:buvons]  [:manu01]  [:herbert de vaucanson]  ouais [:tonio]

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°16270553
yo_play
Posté le 25-09-2008 à 14:20:31  profilanswer

Non seulement ça, mais la conjugaison est à revoir. Y'a du boulot. [:aloy]

---------------
n°16270587
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 25-09-2008 à 14:23:25  profilanswer

yo_play a écrit :

D'ailleurs, à propos de la Terre, question qui va tourner à l'enculage de diptères, mais bon.
Les mecs qui, en premier ou même plus tard, ont annoncé que la Terre n'était pas plate mais ronde, ils sont encore dans le faux, non ?

Spoiler :

Le premier homme qui avait conscience que la terre n'était pas plate avait conscience qu'elle était sphérique puisqu'il est allé (approximativement) sous l'équateur afin de faire ses mesures du périmètre de la terre
C'était un penseur grec mais je ne me souviens plus de son nom

Message cité 2 fois
Message édité par Loki92 le 25-09-2008 à 14:23:46
n°16270588
Elmoricq
Posté le 25-09-2008 à 14:23:26  profilanswer

yo_play a écrit :

Spoiler :

Je pense qu'ils en avaient conscience, puisque sa circonférence a été calculé par Eratosthène au IIIe siècle avant JC.

n°16270594
Elmoricq
Posté le 25-09-2008 à 14:24:00  profilanswer

Loki92 a écrit :

Le premier homme qui avait conscience que la terre n'était pas plate avait conscience qu'elle était sphérique puisqu'il est allé (approximativement) sous l'équateur afin de faire ses mesures du périmètre de la terre

Il n'a pas eu besoin d'aller jusque là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ératosthène

n°16270615
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-09-2008 à 14:26:17  profilanswer

n°16270630
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 25-09-2008 à 14:27:04  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Il n'a pas eu besoin d'aller jusque là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ératosthène

Tiens ben

Citation :

Ératosthène fut cependant l'un des premiers à faire l'hypothèse d'une Terre sphérique.

Comme ça au moins c'est clair (d'ailleurs je n'avais meme pas remarqué que ses observations pouvaient etre expliqué sur une terre plate)

n°16270670
yo_play
Posté le 25-09-2008 à 14:30:30  profilanswer

Loki92 a écrit :

Elmoricq a écrit :

Je pense qu'ils en avaient conscience, puisque sa circonférence a été calculé par Eratosthène au IIIe siècle avant JC.

Nan mais ça OK. Mais pourquoi on apprend par exemple à l'école, que certains se faisaient lapider lorsqu'ils disaient que la Terre n'était pas plate mais ronde. En fait, c'est le pourquoi ça s'est banalisé en ronde plutôt que sphérique qui me trouble.  [:klemton]  

Spoiler :

D'ailleurs, j'en mouille. :o

---------------
n°16270688
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 25-09-2008 à 14:31:31  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ptin impressionnant le type :/

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°16270721
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 25-09-2008 à 14:33:49  profilanswer

yo_play a écrit :

Nan mais ça OK. Mais pourquoi on apprend par exemple à l'école, que certains se faisaient lapider lorsqu'ils disaient que la Terre n'était pas plate mais ronde.

Parce que l'école est faites pour apprendre pas pour réfléchir et qu'il n'y a pas si longtemps que ça si tu contredisais un prof tu prenais une grande mandale dans ta gueule et pis c'est tout [:cloud_]
Alors avant ça on te lapidait
Tu verra que bientot quand un eleve contredit un prof il aura le droit du lui coller un coup de boule :)

n°16270740
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 25-09-2008 à 14:35:00  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Ptin impressionnant le type :/

Oui, certains penseurs grecs étaient bluffant, c'est un sujet sur lequel j'aimerais me pencher un de ces jours
Il y a également un de ses contemporains qui avait découvert le principe des molécules (du moins les grandes lignes) par une simple suite de déductions logiques

n°16270759
yo_play
Posté le 25-09-2008 à 14:37:08  profilanswer

Loki92 a écrit :

Parce que l'école est faites pour apprendre pas pour réfléchir et qu'il n'y a pas si longtemps que ça si tu contredisais un prof tu prenais une grande mandale dans ta gueule et pis c'est tout [:cloud_]
Alors avant ça on te lapidait
Tu verra que bientot quand un eleve contredit un prof il aura le droit du lui coller un coup de boule :)

Ouai mais alors là, on attaque deux autres problèmes.
Ne pas te faire réfléchir à l'école, il est où l'intérêt ?
Ne pas pouvoir frapper caresser la joue d'un élève qui fait chier turbulent, comment les éduquer ?
:o

---------------
n°16270760
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 25-09-2008 à 14:37:12  profilanswer

yo_play a écrit :

Nan mais ça OK. Mais pourquoi on apprend par exemple à l'école, que certains se faisaient lapider lorsqu'ils disaient que la Terre n'était pas plate mais ronde. En fait, c'est le pourquoi ça s'est banalisé en ronde plutôt que sphérique qui me trouble.  [:klemton]  

Spoiler :

D'ailleurs, j'en mouille. :o

rond = 2D
sphérique = 3D

n°16270781
yo_play
Posté le 25-09-2008 à 14:39:08  profilanswer

Ptit loup a écrit :

rond = 2D
plat = 3D

Génial, ça répond encore moins ou va encore plus dans mon sens...
Pourquoi, ils parlent d'un coup en 2D alors que c'est purement de la 3D (et que c'est pas sorcier de comprendre ça, si un mec a réussi à pondre ça en comptant des cailloux, un élève doit pouvoir le comprendre) ?

---------------
n°16270803
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-09-2008 à 14:40:57  profilanswer

Loki92 a écrit :

Citation :

* sc create
    * sc config
    * sc delete
    * start
    * sc stop

Edit: a priori
sc create Mon_Service binPath= c:\mes_services\Mon_Service.exe

puis:
sc stop Mon_Service
sc start Mon_Service

:jap:

Dr Bing a écrit :

Bah a priori t'as raison :D

Citation :

Paramètres
• NomServeur
Facultatif. Spécifie le nom du serveur lorsque vous souhaitez exécuter les commandes sur un ordinateur distant. Le nom doit commencer par deux barres obliques inverses (par exemple, \\monserveur). Pour exécuter Sc.exe sur l'ordinateur local, ne spécifiez pas ce paramètre.

Apparement faut être sur le même rézal quand même ...

il faut être sur le même réseau et avoir des droits administrateurs sur le PC qu'on veut "controler"

n°16270812
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 25-09-2008 à 14:41:44  profilanswer

yo_play a écrit :

Ouai mais alors là, on attaque deux autres problèmes.
Ne pas te faire réfléchir à l'école, il est où l'intérêt ?
Ne pas pouvoir frapper caresser la joue d'un élève qui fait chier turbulent, comment les éduquer ?
:o

1. Priver la majorité des êtres humains de leur esprit critique afin de les manipuler pour les pousser a effectuer les desseins de ceux dont le formatage spirituel a échoué?

2. Impossible c'est pour ça qu'aujourd'hui ou on met un prof en taule a la première torgnole on se retrouve avec des petits cons sans aucun sens du respect de l'autorité qui agissent sans aucune considérations pour les réglements et considèrent que tout leur est dut (moi le premier sauf pour le dernier point car j'ai quand meme eu un minimum d'éducation de par mes parents)

M'enfin on s'éloigne du sujet

Message édité par Loki92 le 25-09-2008 à 14:42:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4105  4106  4107  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)