| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 22:32:17 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 15-09-2008 à 22:34:04 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 22:36:30 ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Voici les températures de couleur correspondantes: |
theredled ● REC |
Riot Buy me a riot | Oui nan mais pour moi, un blanc terne n'est pas un vrai blanc, c'est du jaune --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 22:39:33 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Volà, c'était du 2700K --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
theredled ● REC | Tiens, ça sent le brûlé du coté de mes sources lumineuses --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 22:40:50 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 15-09-2008 à 22:41:24 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
theredled ● REC |
theredled ● REC | On peut faire du pop corn avec du maïs normal ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Riot Buy me a riot |
theredled ● REC |
(et si, j'ai compris et ri.) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-09-2008 à 22:51:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 22:54:40 ![]() |
theredled ● REC |
theredled ● REC | (diversion) 4 jours de retard pour un steak hâché c'est beaucoup ? Message édité par theredled le 15-09-2008 à 22:58:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot | Mmm ouais quand-même --------------- Be the one with the flames. |
yo_play | Oui, beaucoup trop. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 15-09-2008 à 23:00:28 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
theredled ● REC | @riot: namp Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-09-2008 à 23:00:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
theredled ● REC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 23:41:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |