| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 21:27:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 21:28:51 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca sent l'oeuf, ça ne pue pas |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 22:18:27 ![]()
|
be my baby Awesome ! | Yop |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quoi ce délire ? Je sais que ça a déjà fait débat récemment ici mais : je viens d'aller chercher de la vodka dans mon congélateur et elle est entièrement congelée --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 23:06:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben ouais, c'est zarb, et surtout ce qui est encore plus zarb, c'est qu'elle est ENTIEREMENT congelée. Bon, pas super forte cependant : 37.5° au lieu de 40-50 plus classiquement, mais tout de même... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
be my baby Awesome ! |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 23:10:52 ![]() ![]() |
be my baby Awesome ! |
Google + HFR = Win. (Topic TALC le 27/08) Message édité par be my baby le 05-09-2008 à 23:14:46 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah j'ai toujours conservé ma Vodka au congel et elle n'a bien évidemment jamais congelé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 23:17:02 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal | On t'a refilé de la piquette |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 23:17:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
charask8 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
be my baby Awesome ! | (Et ya un seul "f" à trafic, c'est en anglais qu'il y en a deux |
Pad |
be my baby Awesome ! |
|
charask8 |
|
Dr Bing | Dans American History X, la scène ou Derek explose les dents d'un mec sur le trottoir, cay bien au tout début du film ?
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
ToYonos Ready to code | Au début mais pas tout début je crois --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mervinside |
|
Dr Bing |
Message édité par Dr Bing le 05-09-2008 à 23:35:18 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 23:36:05 ![]() |
charask8 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non bah vu que c'est juste cette scène qui t'intéresse, cherche sur youtube, ça ira plus vite... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
be my baby Awesome ! |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-09-2008 à 23:36:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
charask8 |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
be my baby Awesome ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sauf que ces derniers temps, c'est complètement foireux bisons futé. Les deux week-end d'août rouge vifs là, celui du 15 Août et celui d'après, c'était annoncé complètement bloqué : bilan, je crois bien que je n'ai jamais roulé aussi bien un dimanche après midi en revenant de province vers Paris (120 de moyenne sur 4 h de trajet sans jamais dépasser 140, donc sans bourrer pour compenser), même par rapport à un jour de la semaine en mars par exemple, va comprendre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
be my baby Awesome ! |
Message cité 1 fois Message édité par be my baby le 05-09-2008 à 23:42:52 |
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |