J'ai remarqué que certains avaient un clairement en avatar un logo de parti politique.
Sur d'autre forums, je sais que ça ne passerai pas, alors ma question : qu'en pensez-vous? normal? limite? intolérable? rien à battre?
RAF
C'est plus préjudiciable qu'autre chose pour eux de toute façon, alors Et puis si ça leur permet de se faire des potes qui sont dans le droit chemin...
Message édité par theredled le 04-01-2007 à 21:27:53
Dans Terminator 2, Schwarzie disparaît dans la lave par obligation (car il contient une micro-plaquette (comme toutes les machines) où sont détenus ses informations, et qui ne doivent pas être découvertes sous peine de pouvoir lancer Skynet...). Or, le T1000 (Robert Patrick) est fait en métal liquide, perforable par les balles. Où se trouve donc sa micro-plaquette ?
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
Avec l'émergence des Rich Internet Applications (comme gmail, par exemple), c'est vrai qu'on peut sérieusement se poser la question. Ca peut encore être intéressant pour des utilisateurs mobiles, je pense, qui seraient susceptibles de ne pas être constamment connectés
---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
Chaos Intestinal
Posté le 04-01-2007 à 22:17:40
Donc entre le SAMSUNG SGH-E900 et le SAMSUNG Z650i (le même mais avec l'imode), sachant que le deuxième me coûte 30 de plus, c'est pas trop la peine quoi...
Avec l'émergence des Rich Internet Applications (comme gmail, par exemple), c'est vrai qu'on peut sérieusement se poser la question. Ca peut encore être intéressant pour des utilisateurs mobiles, je pense, qui seraient susceptibles de ne pas être constamment connectés
concrètement, qu'est ce qu'il y a de plus dans un Outlook par rapport à voila mail par exemple ?