| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 02:49:22 ![]() |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 02:49:22 ![]() ![]() |
Dr Bing | Alors ton alim Sedna ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 02:58:17 ![]()
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 03:14:54 ![]() |
Dr Bing | Pas sûr que ça marche --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Otan beauval c'est clair rainette... | en tapant fort tout est possible Message édité par Otan beauval le 22-08-2008 à 03:17:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 03:18:34 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 22-08-2008 à 09:03:24 |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 09:50:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 09:57:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp |
Citronnier |
|
shadowdim Perdu | J'ai deux pc, connectés a mon réseau wifi en IP fixe: 192.168.1.4 et 192.168.1.5
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 22-08-2008 à 10:49:54 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je me sers de mon router wifi en bridge+ap et je l'ai configure en serveur dhcp... j'ai vu que si je faisais un ping sur le routeur a partir d'un ordi a qui il avait donne une IP et que je restartais celui-ci il pouvait garder l'adresse comme deja assignee et en donner une autre a l'ordi quand il l'identifiait. --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
shadowdim Perdu |
yo_play |
shadowdim Perdu |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | je crois que c'est celui qui reçoit le truc qui doit demander qq chose... mais en effet, il y a dédommagement !
|
nerostop |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
shadowdim Perdu |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | zog79 je serais toi je ne m'en ferais pas ! les suivis de colis ne marchent jamais --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | LDLC n'y est pour rien là... l'erreur incombe à Chronopost... je pense qu'il sera remboursé et puis c'est tout ! (ou truc gratuit pour un prochain envoie...) |
yo_play |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | je suis certain qu'il y a un truc... c'est déjà arrivé à un ami, et le dédommagement (je sais plus sous quelle forme) se faisait sans souci |
Zog79 Pseudal Numéral | Merci pour vos reponses --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | La loi de Murphy s'applique une fois de plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |