C'est le résultat de l'abréviation qui fait ça. Ca fait des trucs très étranges genre "pattes d'éléphant" => "pattes d'eph". Expliquer chaque bizarrerie de la langue française, à mon avis, c'est du genre interminable
Tu me feras penser à demander cay quoi tranche a+ tranche b
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
Je tenterai le passage en machine avec une pointe de javel.
Ah non, malheureux!!!! Certaines matières peuvent carrément virer de couleur avec de la javel! (même si à la base le tissu est blanc).
Passe les en machine, avec de la lessive, tout simplement.
---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 10-08-2008 à 20:08:17
Pour le sondage, un gsm devrait aussi s'appeller un portatif et non un portable
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
Il y a une liste répertoriant tous les contacts:
-qui vous ont ajoutés
-que vous avez ajoutés
Quelque soit leur statut actuel…
Otan beauval
c'est clair rainette...
Posté le 10-08-2008 à 20:34:27
c'est simple ....
t'es dedans --> t'es toujours dans ses contacts ( m^me si bloqué )
t'es pas dedans --> il t'a supprimé de ses contacts ( donc bloqué (oupa) + supprimé )
t'es pas dedans --> il t'a supprimé de ses contacts ( donc bloqué (oupa) + supprimé )
Ah non, malheureux!!!! Certaines matières peuvent carrément virer de couleur avec de la javel! (même si à la base le tissu est blanc).
Passe les en machine, avec de la lessive, tout simplement.
Déjà passée en machine et justement le résultat est pas top, j'espérais mieux.
ça dépend : si tu n'est plus dans ses contacts, tu ne peux souvent plus voir le profil (pour des gens un peu futfut qui ne laissent pas leur profil grand ouvert).
Ou pas.