| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 15-07-2008 à 09:50:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 09:49:32 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 15-07-2008 à 10:35:47 --------------- Nihon, gambare ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 10:40:57 ![]() |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 10:43:38 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl | C'est bien cette information qui m'intéressait, pas l'orthographe --------------- -That's why god made extra bullets |
BaF - FlOp |
|
pooshoo |
|
Svensl woof ? | Mon jambon pue le paté pour chat. Est-ce que c'est une odeur courante ou est-ce qu'il vaut mieux que je le jette ? |
ToYonos Ready to code | Quelle marque le jambon ? Si c'est autre chose que du premier prix, balance. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Donne le à ton chat Message édité par Mak Fouente le 15-07-2008 à 14:02:56 --------------- -That's why god made extra bullets |
Svensl woof ? | Marque Carrefour, jambon supérieur cuit à l'étouffé avec couenne.
|
ToYonos Ready to code | Tu viens de l'ouvrir ? Passé de date ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pooshoo |
|
Svensl woof ? |
Effectivement je viens de l'ouvrir, et la date de péremption est fixée au 19 juillet. Ah et j'ai oublié un détail important : quand je l'ai ouvert y'avait du givre dedans. Message cité 3 fois Message édité par Svensl le 15-07-2008 à 14:07:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 14:08:06 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 14:11:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
Svensl woof ? | J'en ai gouté un peu, c'est très fade.
|
ToYonos Ready to code | Pas la peine de se rendre malade (surtout avant les vacances --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ToYonos Ready to code | Le départ du 1er ministre ? Message édité par ToYonos le 15-07-2008 à 14:17:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pooshoo |
|
pooshoo |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Où trouver un bouchon en caoutchouc (diamètre 20mm) (j'en ai pas trouvé au Leroy Merlin) |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ouaip, mais c'est uniquement, de la VPC... à 16€ les frais de port, c'est un peu cher pour 1,15€ de matos ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |