| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Alam Eric N Alea Jactati | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 14:00:31 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 03-01-2007 à 14:03:29 --------------- Génération MTV, tout ça. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
coachmanu Qui perd gagne |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
2000 est un minimum je dirais Message édité par Dj YeLL le 03-01-2007 à 14:08:34 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 14:08:28 ![]() ![]() |
drouide |
Message cité 1 fois Message édité par drouide le 03-01-2007 à 14:09:12 |
Elmoricq |
Surtout que le mot "illétrisme", ou même "illettrisme" (ce qui serait plus logique puisque dérivation de "illettré" ) n'existe pas. Et en plus, illettré != analphabète. Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 03-01-2007 à 14:09:57 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Hop ! C'est facile de partager une connection livebox avec deux postes en wifi ? |
drouide |
|
--------------- Génération MTV, tout ça. |
coachmanu Qui perd gagne | 2000 sans enfant tu veux dire? |
drouide |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 14:11:01 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
ouais ben voilà , comme par hasard c'est la dernière qui change, c'est nawak --------------------
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 03-01-2007 à 14:15:02 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
coachmanu Qui perd gagne |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
drouide |
J'ai l'occasion de fréquenter tous les jours à la fac des doctorants qui écrivent moins bien que certains élèves de 3ème D'ailleurs c'est assez décevant de lire des thèses avec des participes passés en "er" et autres énormités que n'oseraient pas écrire les élèves de ma soeur (niveau collège) dans leur rédaction. Message cité 1 fois Message édité par drouide le 03-01-2007 à 14:18:11 |
Message édité par BlinkGT le 03-01-2007 à 14:17:44 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 14:17:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 14:17:19 ![]() |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
drouide |
|
|
orazur | J'ai mal lu où y'a un mec qui a dit qu'on pouvait acheter une game boy DS à 17 d'occasion ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | t'as lu qu'une partie de la phrase, faut coucher avec monsieur Nintendo pour avoir la réduc Message édité par JMAulas le 03-01-2007 à 14:27:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |