| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 18:12:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 18:12:45 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 18:14:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 18:16:24 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 18:18:43 ![]() |
yo_play |
Edit : avec le lien Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 26-06-2008 à 18:22:25 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 18:20:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 18:21:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 18:21:51 ![]() |
barnabe |
|
yo_play |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et en cas d'utérus bicorne t'as tes règles pendant toute la grossesse \o/ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Sinon en 3s sur google http://www.granitbleu.com/catalog/ [...] plougastel edit : ptain 100€ le litre Message édité par vandread le 26-06-2008 à 18:52:01 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est bien comme série arrested dévelopment ? L'épisode 1 est pour l'instant pas terrible --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 26-06-2008 à 19:43:07 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'tape où j'veux ©perusse --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | pas moi --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
silga |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ok donc la vieille qui m'a coupé la route elle voyait rien Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 26-06-2008 à 22:21:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dr Bing |
Message cité 1 fois Message édité par Dr Bing le 26-06-2008 à 22:22:00 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dr Bing | Je capte rien, s'toi qui lui a décollé la rétine ou pas ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Otan beauval c'est clair rainette... | je sais pas si je lui ai décollé mais en tout cas elle n'est pas allé à son RDV Message édité par Otan beauval le 26-06-2008 à 22:31:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | c'est surtout toi qui devrait aller chez l'ophtalmo si tu vois pas les gens quand tu conduis ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | ben ceux qui te coupe la route tu les vois super bien mais pour les eviter c'est chaud Message édité par Otan beauval le 26-06-2008 à 22:36:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 26-06-2008 à 23:38:37 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 27-06-2008 à 00:01:52 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ce n'est pas du charbon Wiki
Son rôle est de transmettre les efforts engendrés par le passage des trains au sol, sans que celui-ci ne se déforme par tassement. Le rôle du ballast est aussi d'enchâsser les traverses afin d'assurer une résistance aux déformations longitudinales (particulièrement important pour la technique des longs rails soudés). On utilise généralement de la pierre concassée, de granulométrie variant entre 25 mm et 50 mm, de type plutonique : granite, diorite, etc. On utilise du gravillon fin (10 mm à 35 mm) pour le nivellement. Les carrières où l'on extrait et transforme ces matériaux sont les ballastières. Il est aussi possible d'utiliser le laitier (produit par les hauts-fourneaux). Les éléments du ballast doivent s'imbriquer, de façon à former une masse compacte, mais perméable. Les traverses sont enchâssées dans le ballast, ce qui assure la fixité de la voie. Le ballast subit deux types d'usure : * contamination par des matériaux parasites, par exemple de la terre. On procède à des désherbages, mais il est nécessaire de remplacer le ballast régulièrement ; Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-06-2008 à 00:09:08 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |