| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 13:08:53 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
barnabe |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 25-06-2008 à 13:16:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Prems Just a lie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Otan beauval c'est clair rainette... | mouais.... limite vaut mieux en acheter un nouveau .... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 13:19:12 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wildseuil |
|
Prems Just a lie |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
masterslyp |
Message édité par masterslyp le 25-06-2008 à 13:36:11 |
barnabe | Je pense que c'est un calcul malin de la part des constructeurs, souvent la différence de prix entre une batterie neuve et un laptop neuf incite à changer de laptop, le rythme d'obsolescence des laptop (et du matos informatique en général) étant très rapide.
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 13:44:44 ![]() Question : y a que moi qui trouve cette image :
|
wildseuil | oui
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | les géologues sont de mauvaises personnes à la base --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
|
barnabe | Pour de la cyanolite, il existe des diluants spéciaux, ou sinon il faut essayer avec de l'acétone (ou du produit pour se nettoyer le vernie des ongles) |
yo_play | TIPS : t'es légèrement en retard. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pour les batteries dell... je conseille vivement une 9 cellules (plus grande autonomie)... avec le repose main integré... c'est trop le pied !
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | J'ai un petit trou entre la gencive et une des dents de devant (en bas, côté intérieur) ce qui fait que j'ressens la dent comme si elle était cassée ps: je fume Message édité par michelnet1 le 25-06-2008 à 14:16:41 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pas "grave" en soit... mais appelle un dentiste quand même pour avoir un rdv au plus vite...
|
Otan beauval c'est clair rainette... | tartre non ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Existe-t-il de "vraies" bonnes affaires pendant les Soldes ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | vu qu'il y a des promos toute l'année... ben de vraiment bonnes affaires.. bof bof, sauf en fin de soldes à la rigueur si tu trouves encore ton bonheur... mais tu tailles "dans la moyenne", ben passe ton chemin
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | un truc génial pour se brosser les dents...
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | salut.
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | merci beaucoup --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
multivitamine Marchande avec cela. | OU pas --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |