| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent : --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 22:57:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 22:58:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 22:59:28 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cassebrik RIP upsa |
|
BaF - FlOp |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 23:06:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 23:06:25 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Tartyflex |
Message édité par Tartyflex le 22-06-2008 à 23:43:35 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BaF - FlOp |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 22-06-2008 à 23:54:05 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Svensl woof ? | S'il n'y a pas d'électricité dans l'appartement où j'emménage, ça prend combien de temps à EDF pour l'activer ? |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
theredled ● REC |
c'est probablement arrivé il y a peu Le gros pb du papier, c'est le copier-coller Et aussi, un fichier je peux le copier facilement entre mes différentes machines, papier moins. Message édité par theredled le 23-06-2008 à 00:03:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BaF - FlOp | Le mieux, c'est de mettre son mot de passe compliqué dans une archive, sur laquelle on met un autre mot de passe |
yo_play | Y'a pas des logiciels conçus pour garder et protéger tes mots de passe ?
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Perso j'utilise RoboForm --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 09:48:15 ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
vinzomatik What goes up must come down | connaissez un bon soft pour prendre la main sur un pc distant via internet? du style pc anywhere en freeware. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Iryngael Awesome, ain't it ? | UltraVNC --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinzomatik What goes up must come down | je suis deja dessus, c'est fiable? pas trop risqué comme appli vis à vis de l'intrusion possible d'un pirate... --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 23-06-2008 à 11:17:38 |
BaF - FlOp |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |