| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 22:48:25 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | question : y'a un topic smileys ? si oui, où ? j'ai pas trouvé en cherchant Message édité par the veggie boy le 21-06-2008 à 23:14:52 --------------- blacklist |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
multivitamine Marchande avec cela. | Pour être plus précis, l'autorisation de prélèvement doit être remplie par le titulaire du compte à débiter. Même sans autorisation le prélèvement peut passer. Appel les Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 21-06-2008 à 23:50:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 23:48:02 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
BaF - FlOp |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 00:01:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 00:15:21 ![]() C'est ce que je me dis. Faut faire gaffe ou vous regardez trop TF1 ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
BaF - FlOp | adaware + spybots. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
pooshoo | Bonjour tout le monde!
|
pooshoo |
Edit : Nan j'ai rien dit je comprend rien Edit² : C'est un peu concon comme truc Message édité par Mak Fouente le 22-06-2008 à 11:27:23 --------------- -That's why god made extra bullets |
pooshoo | C'est apparemment un identifiant de 16 caractères associé au compte, mais impossible de trouver où il est donné |
pooshoo | Merci, je venais juste de trouver |
Message édité par Mak Fouente le 22-06-2008 à 11:41:10 --------------- -That's why god made extra bullets |
pooshoo | J'ai que Windows vista "standard" et "basic" ?!
|
Message édité par Mak Fouente le 22-06-2008 à 11:46:50 --------------- -That's why god made extra bullets |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 22-06-2008 à 11:46:57 |
pooshoo | arg, merci pour tout, tant pis, c'était juste comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |