| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Reprise du message précédent :
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 22:55:09 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bon, ça dérive de l'HFR Spirit là, peut t'on recentrer sur le khäkhä svp --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
thekeke La vie est belle ! | Super défi pour ce topic --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 09-06-2008 à 23:02:57 --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
Riot t'es ban de redfaces ? Message édité par theredled le 09-06-2008 à 23:05:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot | C'est à cause des parenthèses --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 23:05:28 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 23:07:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 23:08:21 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
D_omi sourit |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 09-06-2008 à 23:09:23 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 23:11:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
Riot Buy me a riot | Pourquoi ils rediffusent Roumanie/France sur W9 ? --------------- Be the one with the flames. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Question :
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 23:16:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J'aurais plutôt compris ça dans le sens "quelle drôle d'idée de rediffuser un match de foot" mais bon, peut-être me trompes-je Edit : Et pour ceux qui n'ont pas remarqué, placez M6 sur un miroir Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 09-06-2008 à 23:17:39 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 23:17:34 ![]() |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 23:20:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
Voilà, surtout à qques heures d'intervalle Message édité par Riot le 09-06-2008 à 23:20:35 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 23:20:27 ![]() |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 23:21:16 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |