Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3706  3707  3708  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°15104337
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-06-2008 à 16:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

le commercial s'est tapé la gonzesse de JFKen

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 16:20:28  profilanswer

n°15104347
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 06-06-2008 à 16:21:00  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le commercial s'est tapé la gonzesse de JFKen

Ca risquait pas  :sweat:  

/GSNALF

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15104355
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 16:21:26  answer

JFKen a écrit :

Rien de spécial, FT avait fait je ne sais quel travaux dans l'immeuble et avait couypé ma ligne par erreur au lieu de celle du voisin, ils ont réparé ça dans les 3 jours mais le hic c'est que l'info de coupure de ligne a été remonté chez free... et là annulation de l'abo ADSL automatique, et tout un merdier : FT devait (tiens toi bien) écrire à Free une lettre d'excuse  ( :heink: ) pour me remettre l'abo, ensuite suite à l'annulation free n'a pas gardé, soit disant, les infos technique de ma ligne (qui après réparation de FT est resté techniquement identique)... bref, 3 mois sans le net, avec muchos €€€ en hotline et fax divers, jamais remboursé... J'ai toujours la bobox d'ailleurs  :whistle:  

Me suis barré chez le n9uf  :o

Amagad, c'est pire que moi § :fouyaya:

Je crois que je vais commencer à regarder ce que propose la concurrence [:mlc2]

n°15104369
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 06-06-2008 à 16:22:10  profilanswer

Question :  

Si l'épidémie du SIDA avait débuté en 1850 ou 1900, peut-on imaginer qu'elle aurait eu des conséquences bien plus graves qu'actuellement ? (genre il reste plus que quelques centaines de millions d'humains en l'an 2000, cloîtrés chez eux et avec un retard technologique de 50 ans par rapport à notre ère ...) Etant donné qu'à l'époque le virus n'aurait sans doute pas pu être identifié, que ses effets cliniques auraient été incompréhensibles et qu'il aurait sans doute fallu un bout de temps avant de piger comment il se transmettait, est-ce qu'on ne l'a pas dans un sens échappé belle ? Même si à l'époque, les gens se déplaçaient bien moins, avaient une vie sexuelle un petit peu moins libre, etc, etc ...

Z'en pensez quoi ? [:transparency]

n°15104419
barnabe
Posté le 06-06-2008 à 16:25:51  profilanswer

vandread a écrit :

Question :  

Si l'épidémie du SIDA avait débuté en 1850 ou 1900, peut-on imaginer qu'elle aurait eu des conséquences bien plus graves qu'actuellement ? (genre il reste plus que quelques centaines de millions d'humains en l'an 2000, cloîtrés chez eux et avec un retard technologique de 50 ans par rapport à notre ère ...) Etant donné qu'à l'époque le virus n'aurait sans doute pas pu être identifié, que ses effets cliniques auraient été incompréhensibles et qu'il aurait sans doute fallu un bout de temps avant de piger comment il se transmettait, est-ce qu'on ne l'a pas dans un sens échappé belle ? Même si à l'époque, les gens se déplaçaient bien moins, avaient une vie sexuelle un petit peu moins libre, etc, etc ...

pas simple de transposer une maladie présente dans le passé. Mais la Syphillis qui sévissait déja à l'époque a fait pas mal de morts, mais ce n'était pas non plus la grosse épidémie. Même si la maladie est différente, et pas aussi létale (je crois qu'on peut survivre de nombreuse années de la syphillis sans traitement particulier, la maladie évolue aussi, mais peut-être pas aussi vite et mortellement que le Sida)

C'est toujours délicat ce genre de transposition...

n°15104423
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 16:25:59  answer

vandread a écrit :

Question :  

j'en pense que  

Spoiler :

[:hurle] TAGGLE

n°15104452
JFKen
Posté le 06-06-2008 à 16:27:45  profilanswer

hin hin hin http://img261.imageshack.us/img261/7291/sadcb8.png

---------------
n°15104486
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 16:29:59  answer

100 ans en arriere ca ne veus pas dire plus con...

l epidemie aurait fait des degts mais ils auraient compris que le mode de transmissions c est le sexe...

en 1900 il y avait quand meme la connaissances de virus, bacteries...

le biologie moleculaire a eu son boom das les annes 50, mais la biologie macroscopique etait quand meme bien connue...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 16:30:45
n°15104580
yo_play
Posté le 06-06-2008 à 16:36:25  profilanswer

vandread a écrit :

Question :

Prends l'exemple de la rage, y'en a bien un qui malgré tout a réussi à trouver. D'où ça venait, et le vaccin.
On aurait fait la même chose. On serait peut être même plus en avance.
Il me semble qu'il y a énormément de technologies qui nous sont inconnus (grand public) mais déjà utilisée par les militaires ou grands laboratoires.
Mais pour mettre à jour une technologie et qu'elle soit connue, il faut qu'elle soit un minimum abordable, au niveau des coûts de production, et donc niveau vente.
Enfin quand tu regardes des résultats de magazines scientifique, il y a énormément de découvertes, mais souvent ils disent que les applications possibles ne verront pas le jour avant x années (minimum 4/5). Mais ce n'est pas répandu dans la presse quotidienne et courante.

Edit : prends aussi les écrans plats, maintenant, tout le monde ou presque peut en avoir un, mais ça fait combien d'années que ça existe et que c'est techniquement possible. Mais les coûts de départs étaient trop chers pour être rentables...

Message édité par yo_play le 06-06-2008 à 16:38:30

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15104607
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 06-06-2008 à 16:37:51  profilanswer

Justement, je ne suis pas certain que le rapport puisse être fait si facilement, vu la période assez longue avant que la maladie ne se déclare. L'un des facteurs déterminants dans la mise en évidence de la transmission sexuelle a aussi été le fait que le virus touchait à l'origine principalement les homosexuels ...

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 16:37:51  profilanswer

n°15104692
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 06-06-2008 à 16:43:39  profilanswer

ton appart est cablé ?

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°15104700
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-06-2008 à 16:44:13  profilanswer

comment on appelle quelqu'un qui peut pas  s'empêcher de piquer (!) les punaises, sur les tableau d'affichage par exemple?
ça ne lui arrive qu'avec des punaises,a chaque fois qu'il passe devant un tableau il peut pas s'empêcher d'en prendre une..
il souffre aidez le...

n°15104704
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 16:44:30  answer

Otan beauval a écrit :

ton appart est cablé ?

Tsss, t'as rien suivi :o  

Y'a même un abonnement en cours :D

n°15104761
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 06-06-2008 à 16:47:19  profilanswer

devait etre dans la seule page que j'ai sautée [:cupra]

edit:  
[:canaille]
en faite j'ai très bien suivi :o

je parlais cablé numericable ou un truc dans le genre [:aloy]

sinon pour l'attente demande à un de tes voisins de partager sa connection Wifi [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 06-06-2008 à 16:59:15

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°15104890
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 06-06-2008 à 16:55:41  profilanswer

canarvador a écrit :

comment on appelle quelqu'un qui peut pas  s'empêcher de piquer (!) les punaises, sur les tableau d'affichage par exemple?
ça ne lui arrive qu'avec des punaises,a chaque fois qu'il passe devant un tableau il peut pas s'empêcher d'en prendre une..
il souffre aidez le...

cleptopunaisoman ? [:mariocompiegne]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 06-06-2008 à 16:56:02

---------------
n°15104930
Louxxx
Posté le 06-06-2008 à 16:59:20  profilanswer

vandread a écrit :

Question :  

Moi j'ai tendance à penser que c'est une maladie qui ne pouvait arriver qu'à notre époque.

Déjà il a fallu la sortir de sa jungle africaine, puis il a fallu qu'elle se répande hors d'Afrique, pas si simple sans les moyens de transport actuels.

Finalement, il a fallu qu'elle tombe en pleine libération sexuelle...

Y'a probablement 1000 raisons mais voila quoi.

Sinon voila ce qu'ils en disent sur wiki :

Citation :

L'Homme ayant vécu avec le singe à ses côtés depuis toujours et ce dernier étant porteur du SIV depuis au moins plusieurs milliers d'années, la question se pose des raisons qui ont fait que la large diffusion du VIH n'a eu lieu qu'au XXe siècle (que cela soit pour le VIH-1 ou le VIH-2). Les hypothèses avancées sont que l'établissement durable du VIH chez l'Homme a été favorisé par l'application de diverses procédures médicales où les patients étaient en contacts avec le sang d'autres personnes (injections et transfusion sanguine) [6]. Les changements de comportement humain seraient par contre la cause de la transformation en épidémie, puis pandémie, de l'infection par le VIH. Ainsi, des introductions du VIS auraient eu lieu plusieurs fois, bien avant le début du XXe siècle, mais en raison de l'isolement par le manque de moyen de transport moderne (voiture, bus ou encore avion) et le non développement de ville assez importante, le VIH était condamné à rester isolé. Les changements de comportement sexuel, l'apparition des drogues injectables seraient aussi des facteurs supplémentaires dans la diffusion du VIH dans la population humaine [1],[2].

n°15104945
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 06-06-2008 à 17:00:16  profilanswer

n°15104978
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 17:02:25  answer

Les singes, comme dans 28 jours plus tard :fou:

n°15105032
Louxxx
Posté le 06-06-2008 à 17:05:21  profilanswer

En fait, dans le reste de la page y'a d'autres hypothèses, plus farfelues, si tu veux  :o  

n°15105040
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-06-2008 à 17:05:55  profilanswer

dehors les singes :fou:
:o

n°15105042
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 17:05:59  answer

Otan beauval a écrit :

devait etre dans la seule page que j'ai sautée [:cupra]

edit:  
[:canaille]
en faite j'ai très bien suivi :o

je parlais cablé numericable ou un truc dans le genre [:aloy]

sinon pour l'attente demande à un de tes voisins de partager sa connection Wifi [:spamafote]

Ah, je croyais câblé au sens raccordé en parlant de la ligne téléphonique :jap:  

Et pour les voisins et le Wifi, je crois que je vais y venir finalement.

n°15105076
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-06-2008 à 17:09:14  profilanswer

Otan beauval a écrit :

cleptopunaisoman ? [:mariocompiegne]

il souffre j'ai dit  [:cerveau scream]

n°15105122
Louxxx
Posté le 06-06-2008 à 17:12:22  profilanswer

canarvador a écrit :

dehors les singes :fou:
:o

Les singes sont les victimes dans cette histoire.
Ils sont certes à l'origine du virus, mais c'est parce qu'un mec en manque les a sodoculé que le virus s'est répandu  :o

n°15105244
yo_play
Posté le 06-06-2008 à 17:24:22  profilanswer

canarvador a écrit :

il souffre aidez le...

C'est de la cleptomanie, tout simplement.
http://www.pause.pquebec.com/sujet [...] manie).htm
Consulter un médecin. :o

Message édité par yo_play le 06-06-2008 à 17:24:41

---------------
n°15105474
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-06-2008 à 17:43:01  profilanswer

oui mais dans la cleptomanie ya pas une idée de risque?
 là, même si c'est n'importe où, c'est plus fort que lui...

n°15105479
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 17:43:22  answer

Ben relis les posts de Sedna [:hotshot]

n°15105494
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 17:44:54  answer

Ben à part ça elle a dit qu'elle était satisfaite :spamafote:
Et qui te garantit que c'est pas la même chose ailleurs ? [:icon3]

n°15105509
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 17:46:08  answer

C pas une question de satisfaction par rapport au FAI, c'est une question de procédure "administrative". Free peut pas débloquer sa ligne avant perpète pour une raison interne, peut-être qu'un autre FAI le pourra.

n°15105516
JFKen
Posté le 06-06-2008 à 17:46:35  profilanswer

canarvador a écrit :

il souffre j'ai dit  [:cerveau scream]

Ce smiley  :D

---------------
n°15105525
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 17:47:09  answer

Ok j'avais pas bien lu.

n°15105572
yo_play
Posté le 06-06-2008 à 17:51:13  profilanswer

canarvador a écrit :

oui mais dans la cleptomanie ya pas une idée de risque?
 là, même si c'est n'importe où, c'est plus fort que lui...

Ben oui, y'a forcément un risque puisque c'est du vol.
Et relis bien la définition, va en lire d'autres sur d'autres sites, ça colle parfaitement.  :jap:

---------------
n°15105670
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-06-2008 à 17:57:14  profilanswer

canarvador a écrit :

il souffre aidez le...

on ne l'appelle pas, on suit la trace des punaises manquantes pour le rejoindre  [:afrojojo]

---------------
blacklist
n°15105702
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-06-2008 à 17:59:11  profilanswer

prendre une punaise dans un campus, au delà de la stricte définition du mot vol, est-ce vraiment assimilable a un vol?
ou alors c'est que le début, un genre d'échauffement  pour la vrai cleptomanie.?

edit: pour ceux qui voudrait savoir ce que fait de manger des skittles midi et soir pendant 4 jours au lieu de repas..
à mon grand dam, pas grand chose en fait, si ce n'est une perte d'appétit depuis cet aprem...
même pas de effet secondaire comme changer de couleur..
j'ai pas du en manger assez en fait.. [:canaille]

Message cité 4 fois
Message édité par canarvador le 06-06-2008 à 18:02:11
n°15105718
yo_play
Posté le 06-06-2008 à 18:00:36  profilanswer

canarvador a écrit :

prendre une punaise dans un campus, au delà de la stricte définition du mot vol, est-ce vraiment assimilable a un vol?
ou alors c'est que le début, un genre d'échauffement  pour la vrai cleptomanie.?

Oui c'est du vol. Ca ne t'appartient pas à la base. Même si c'est ridicule, que dalle.
Et ce n'est pas forcément précurseur d'une série/suite...

---------------
n°15105753
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-06-2008 à 18:03:51  profilanswer

en même temps les fournitures estudiantes, c'est un peu nous qu'on pay quand même.. :o

n°15105774
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-06-2008 à 18:05:31  profilanswer

C'est ausi ce que disent les braqueurs de banques :whistle:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°15105787
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 18:06:24  answer

Moi je dirais que ça s'apparente plus à un TOC qu'à une vraie cleptomanie :/

Enfin disons un TOC clepto-punaiso-centré :o

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 18:06:51
n°15105879
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 06-06-2008 à 18:14:54  profilanswer

canarvador a écrit :

edit: pour ceux qui voudrait savoir ce que fait de manger des skittles midi et soir pendant 4 jours au lieu de repas..
à mon grand dam, pas grand chose en fait, si ce n'est une perte d'appétit depuis cet aprem...
même pas de effet secondaire comme changer de couleur..
j'ai pas du en manger assez en fait.. [:canaille]

P'tain tu l'as vraiment fait finalement [:ddr555]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15105902
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 18:16:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15105911
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-06-2008 à 18:17:26  profilanswer

Citation :

P'tain tu l'as vraiment fait finalement [:ddr555]

tu me sous-estimerai? :o

Citation :

Tu ne manges que des Skittles aux repas, tu voles des punaises... T'as été fini à quoi toi ? [:epok]

je parlait pas de moi pour les punaises :o ya un "il" qui se cache dans mes posts....

et sinon les skittles c'est vraiment parce que y'avait rien d'autre a manger hein..
je l ferai plus promis...

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 06-06-2008 à 18:20:56
n°15105915
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 18:17:41  answer

J'ai toujours haï cette expression  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 18:27:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3706  3707  3708  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)