| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 21:49:06 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | Pourquoi les supporters de l'euro chantent sans arrêt la chanson ''po polo po popo po'' dans les tribunes? |
BaF - FlOp | THE WHITE STRIPES §§
|
BaF - FlOp | Et sinon, bah je sais pas |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 22:25:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bertrand_205champion | Aneffet |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 22:28:44 ![]() |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 22:31:15 ![]() |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 22:31:15 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
solx All in the game |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Qu'est ce que je dois faire pour eviter l'explosion ? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Four électrique ou a gaz ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Bing | Tout de suite craquer une allumette quand tu ouvres le gaz / ne pas attendre que la pièce se remplisse de gaz avant de la craquer --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Explosion --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 22:47:35 ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
BaF - FlOp |
|
Raph50 The great geek in the sky | c'est sensé être quoi ce smiley? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Kermit qui est tout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Ben l'adresse de la banque non?
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
icare_ but I don't care. | copier/coller le raccourci |
nimrod_182 |
|
ToYonos Ready to code | ou sinon un drag avec le bouton droit et après avoir relaché, "Créer un ou plusieurs raccourcis ici" Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 11-06-2008 à 11:36:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 11:40:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ... le 1er ou 2 juillet je dois aller de Verdun (Meuse - 55) à Nice (Alpes Maritimes - 06). - 2 adultes + 1 enfant de 3 ans D'après vous, quel est le meilleur plan ? J'ai fais 2000 mix entre train, avion, voiture, bus etc. J'en suis à 458€ allez retour (mais avec des correspondances de 7 heures + 6 heures + 7 heures + 9 heures ... génial) Donc si quelqu'un a une bonne idée
Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 11-06-2008 à 12:41:08 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Otan beauval c'est clair rainette... | trajet en co voiturage sinon je vois pas ........ et encore pas evident de trouver --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Otan beauval c'est clair rainette... | loue une Rosalie sinon tu mettra moins de tps --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Co-Voiturage ça risque d'être un peu hard à trouver quand même... et puis bon, en famille spa le top
Ben on part en famille, ma femme, ma fille et moi. En "piéton" donc. Pour le budget, euh ... le moins cher qu'on trouvera. Je trouve vraiment les tarifs abbérant juste pour traverser la France
Gné ? Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 11-06-2008 à 13:06:57 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
yo_play |
Message édité par yo_play le 11-06-2008 à 13:11:58 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |