| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
tosse | Reprise du message précédent :
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 18:04:39 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | lol --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Saint John Perse EDIT : Message édité par JMAulas le 31-12-2006 à 18:06:09 |
tosse |
Kilyn Milé sek milé |
Oui ben comme le dit JMAulas ce n'est pas le bon topic.
Ouf moi aussi je ne comprenais pas. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
P_erf_ide |
Edit : Oui, bon, hein...je suis précise au moins Message cité 2 fois Message édité par P_erf_ide le 31-12-2006 à 18:08:26 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
tosse |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 18:10:00 ![]() ![]() |
zupstyle | bah écoute P_erf_ide, le topic à un titre, d'après le titre je pouvais très bien posez cette question
|
Domi9999 |
|
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 31-12-2006 à 18:12:27 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zupstyle |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Domi9999 | il a dit sentiments
|
zupstyle | jsuis pas en déception ou rupture
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
tosse |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain mais au lieu de faire ta pleureuse sur ce topic, tu nous fais une bonne déprime à l'américaine avec de la Bonne Häggen Das en se matant l'intégrale de "Sex in the City" immédiatement enchaîné avec un régime à base de légumes vapeurs mais tu nous prend pas le chou avec tes questions en carton, c'est pas compliqué à comprendre. Et les lol j'ai douze ans faudrait ptetre arrêté, c'est pas MSN ici. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 31-12-2006 à 18:19:47 |
Domi9999 | super existentielle, c'est pour ce soir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | merci domi de revenir aux vraies questions, même si je suis obligé de passer car je ne sais pas Message édité par JMAulas le 31-12-2006 à 18:23:07 |
Domi9999 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 18:44:32 ![]() Hmmm ce topic en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 18:53:31 ![]()
|
tosse |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 19:01:00 ![]() J'parlais pas pour moi je serais pas devant la télé |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Quand un forumeur est victime de la sanciton "blabla", que voit-il dans ses posts ?
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Message édité par Timoonn le 31-12-2006 à 19:34:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ouais, j'avais eu le meme raisonnement, mais bon, je voulais être sûr --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
tosse |
zupstyle | on ne m'a toujours pas répondu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |