Nan mais si, France Inter les programmes sont super, après programme variés + musique chouette à volonté c'est pas fastoche Mais sur FI la musique est plutot cool, pour une fille comme toi
la chauffe de la plaque peut avoir deteriore le plastique, s il y en a cote, qui transpire ce genre de liquide, cay la meme chose qu un pcb qui chauffe trop sans griller...
Nan mais si, France Inter les programmes sont super, après programme variés + musique chouette à volonté c'est pas fastoche Mais sur FI la musique est plutot cool, pour une fille comme toi
France Inter c'est très bon sur les infos et les programmes, la musique.. bon ça dépend des goûts
France Culture perso je trouve ça chiant
pardon Yoann
---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
theredled
● REC
Posté le 20-05-2008 à 21:42:34
Nan, ben une fille qui traine pas trop sur les topocs rock indé machin ou autres, visiblement pas trop nrj/fun radio (nan?) et de gauche ou assimilée, ce qui aide pour pouvoir tolérer Tikken Jah Fakoly
Nan, ben une fille qui traine pas trop sur les topocs rock indé machin ou autres, visiblement pas trop nrj/fun radio (nan?) et de gauche, ce qui aide pour pouvoir tolérer Tikken Jah Fakoly
A part Last FM, je n'ai jamais traîné mes guêtres sur les topiks de musik.