| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 20:08:31 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ça y est ? Ou faut que je fasse une alerte modo avec bonjour/merci/au revoir ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 25-05-2008 à 20:18:20 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 20:18:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 20:29:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Leonidas Ier This ... is madness |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post | [/quotemsg]
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 25-05-2008 à 22:09:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | merci je viens de trouvé
|
theredled ● REC | Mais de rien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 25-05-2008 à 22:33:22 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 22:36:17 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 23:50:05 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 23:55:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 00:17:14 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain mais tout le monde a des pbs avec un coup le sp1 puis le sp2 puis le sp3, je suis passé par toutes les versions d'xp depuis 2001 j'ai jamais eu une emmerde avec un SP Par contre vista, ca ui cai dla grosse merde Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-05-2008 à 00:21:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 00:25:50 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potemkin Optimisateur relativiste. | Vista est arrivé trop tôt alors qu'il n'y avait aucun besoin, ils auraient dû se contenter d'un XP 2nd edition comme à l'époque |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 00:48:09 ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Gogo gadgeto Vista --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Comment cela se fait il que chez moi je capte bcp de réseau sans fil non sécurisés et que je ne parviens pas a m'y connecter ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 01:00:15 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou système de hotspot (comme chez 9 ou orange) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |