| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 21:02:23 ![]() ![]() |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 21:04:12 ![]() Il te reste 2h de vie |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Déjà est-ce que t'es sûr que c'est pas marqué "À consommer de préférence" ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 16-05-2008 à 21:16:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 21:18:37 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
icare_ but I don't care. | a ceux qui ont vu la nouvelle star hier, la reprise d'hallelujah vaut le coup que mon macdal attende ou bien pas ? |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 16-05-2008 à 21:28:24 |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 21:27:49 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
yo_play | Question hyper importante : Comment se débarrasser de jeunes qui squattent, juste à côté et devant mes fenêtres, un pas de porte notamment ? Juridiquement, j'ai quel droits/ils n'ont pas quel droit ? Bon et à part le sortir pour leur demander de partir, ça marche mal. Et l'appel aux flics, ils font que passer...mais rien de vraiment concret, ils reviennent... Mon sommeil vous remerciera. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 16-05-2008 à 21:45:59 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 21:51:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 21:52:55 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah, sinon même pas besoin d'acheter le boitier: tu vas sur les sites anti boitier antijeunes (ils fournissent un échantillon du son produit par ces trucs), et tu le joues avec tes enceintes à fond en ouvrant la fenêtre, qq minutes devraient suffire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ensuite, tu laisses une com' sur le site en leur disant merci pour l'échantillon sonore, que c'est effectivement très efficace et que ça a bien marché pour faire fuir les jeunes indésirables de sous ta fenêtre Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2008 à 22:27:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
icare_ but I don't care. | 15k |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
yo_play |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Skoa le rapport entre la frequence et la taille de ma baraque?! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 10:52:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 11:22:49 ![]() Y a un topic sur la guerre en Irak ? (Je trouve pas) |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 11:28:00 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tu peux resituer le probleme stp --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
yanhoupa |
|
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 11:31:20 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | question : est-ce qu'il y a un topic apple itouch sur hfr ? je le trouve pas --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 11:37:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |