| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
olivier chiabodo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 22:12:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 22:15:45 ![]() une réinstall de IE peut-être
|
olivier chiabodo |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
barnabe | C'est un smiley Amish je crois plutôt.
|
theredled ● REC | Un rabbin peut-être
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 22:51:42 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
freeza01 | Bonsoir,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
D_omi sourit |
barnabe |
|
freeza01 | oui mais ça c'est avant, j'aimerais bien une solution pour après --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
barnabe |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
freeza01 | ce genre-là: --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Otan beauval c'est clair rainette... | awai donc micro asperité inside Message édité par Otan beauval le 19-05-2008 à 23:12:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'k, aucune idée.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
freeza01 | bah j'ai pas le choix, je vais devoir cramer le reste --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 23:19:14 ![]() plaques de pauvre spotted |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 19-05-2008 à 23:26:25 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Otan beauval c'est clair rainette... | moi j'aurais dis de faire un peu fondre puis de refroidir direct avec de l'eau froide....
Message édité par Otan beauval le 19-05-2008 à 23:29:34 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
D_omi sourit | de la triple 0 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 20-05-2008 à 00:40:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 09:36:27 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
D_omi sourit | oui j'ai vu mais faut le prendre comment ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 09:48:18 ![]() le perso s appelle Towely...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |