| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 12:05:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 12:07:49 ![]() "qui vivait en dessous de ses parents raflés" , ça parle surement de sous-vêtements
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 12:09:02 |
icare_ but I don't care. |
|
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Que les Noiws piétinent leu' pwogénituwe ? Message édité par AlexMagnus le 16-05-2008 à 13:40:41 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca me fait penser à l'épisode de kaamelott sur la licence poétique --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 13:30:01 ![]() ![]() |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
|
popfan | Je cherche une âme charitable pour m'expliquer le délire du :
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un acteur qui a fait genre qu'il soutenait britney et a fait une video ou il braille "LEAVE BRITNEY ALONE§§§§§" pour qu'on arrête de se foutre de saggle sur ses frasques (fringues douteuses, drogue, prise de poids...) Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-05-2008 à 14:14:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spa un fake ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
icare_ but I don't care. | c'est toi le fake |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Stomper oué --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 14:27:52 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 14:38:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C'est à ça que je pensais en disant "la licence poétique Quota QALC: Ceux qui ne mettent pas leur photo sur le trombi ici, c'est pourquoi ? Pas de photos ? Envie de préserver l'anonymat ? Pas montrable ? Message cité 7 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2008 à 14:48:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pas pensé. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 14:55:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour la forme (et m'éviter de chercher), lien du topic du trombinoscope ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 14:58:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 15:03:04 ![]()
|
Hey, j'y suis mais j'ai juste simplement entré nom-prénom pour voir qui y'avait d'intéressant, et ya personne Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2008 à 15:04:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | priceminister.... très rapide pour vendre mais vla les frais de porc Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 16-05-2008 à 15:36:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
silga |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Funkpeck Je suis une citation. | Ya du monde pour l'operation ugc en ce moment ou bien ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 16:24:42 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Funkpeck Je suis une citation. | En posant ma question je me suis justement demandé si je la formulais correctement --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je serais curieux de voir la tête de D_omi ou de floootheone --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me contenterai de leur tête --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |