| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 21:01:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 21:01:47 ![]() ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Pro-tip : Conditions et Tarifs 2008 de BNP Paribas Si tu l'as fait via internet, c'est gratuit pour les 18-25 ans ou le compte Esprit Libre Infinite apparement. Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 13-05-2008 à 21:14:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 21:13:43 ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | pour moi non --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
$temp | Oui, faut accorder à cause du "nous" |
$temp |
Otan beauval c'est clair rainette... | voila wai ca passe nickel Message édité par Otan beauval le 13-05-2008 à 21:23:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est indispensable d'avoir son nom à l'exterieur de sa boite aux lettres ( commune ) ? j'ai mon nom à l'interieur ( "porte generale" )
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 21:25:21 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. |
|
$temp |
|
$temp |
|
icare_ but I don't care. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 13-05-2008 à 21:36:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
$temp | Si tu veux contourner le pb :
|
icare_ but I don't care. | nan mais c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 22:00:41 ![]() Vous trouvez pas que le système de stock option est un peu beaucoup trop en faveurs des patrons et surtout abusé ? |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message édité par GoodSpeed le 13-05-2008 à 22:12:03 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben a part EDF-GDF-FT-LOYER-PUBALAKON j'ai pas de courrier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
$temp |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 22:54:52 ![]() Faites facteur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
D_omi sourit | il y a des cartes qui pêtent aussi --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 23:25:03 ![]() |
$temp | Je savais même pas que ça existait.. Ca doit être parce que chui pure. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 2girls1postcard --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La taille du bout plastoc transparent pour glisser le papier derrière --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 23:46:36 ![]() Question : j'ai un blackberry curve depuis hier (le meilleur tel que j'ai jamais eu, n95 et k800 compris) et je ne trouve pas le site pour créer un compte blackberry. Du coup je suis privé de push mail
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 23:46:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 13-05-2008 à 23:46:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |