Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3622  3623  3624  ..  14746  14747  14748  14749  14750  14751
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14861434
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-05-2008 à 17:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est haute gamme ça, non ? [:badweed21]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 17:27:27  profilanswer

n°14861437
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-05-2008 à 17:27:41  profilanswer

Quand vous envoyez une lettre de candidature spontanée, vous précisez à qui elle est destinée dans l'entreprise sur l'enveloppe (avec l'adresse quoi :o) ?

n°14861447
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 17:28:29  answer

JFKen a écrit :

C'est haute gamme ça, non ? [:badweed21]

Ouais [:strelok]
En plus il a eu 20 en math :/
Il m'énerve

n°14861450
Osama
Posté le 14-05-2008 à 17:28:53  profilanswer

Quand ça sent le caca, est ce que des particules de caca sont remontées dans nos narines ?

n°14861453
$temp
Posté le 14-05-2008 à 17:29:03  profilanswer

Hum...
Va falloir que tu te bouges un peu le cul sur le français pour avoir des notes correctes au bac là. L'espagnol ça serait bien que ça remonte aussi. C'est important quand même les langues, parce que c'est ce qui permet de départager parfois deux élèves qui ont des notes semblables.

HG t'as combien ?

n°14861458
$temp
Posté le 14-05-2008 à 17:29:23  profilanswer

Atropos a écrit :

Quand vous envoyez une lettre de candidature spontanée, vous précisez à qui elle est destinée dans l'entreprise sur l'enveloppe (avec l'adresse quoi :o) ?

Tant que faire se peut, vi.

n°14861462
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 17:29:40  answer

$temp a écrit :

Hum...
Va falloir que tu te bouges un peu le cul sur le français pour avoir des notes correctes au bac là. L'espagnol ça serait bien que ça remonte aussi. C'est important quand même les langues, parce que c'est ce qui permet de départager parfois deux élèves qui ont des notes semblables.

HG t'as combien ?

J'ai rajouté j'avais oublié.

n°14861465
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 14-05-2008 à 17:29:53  profilanswer

Atropos a écrit :

il y a pas un service rh ou un contact precise sur le site de l'entreprise / ses offres d'emploi ?

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14861471
Joy4Ever
Posté le 14-05-2008 à 17:30:23  profilanswer

quand tu dis que tu ne travailles pas, c'est que tu fais le minimum (devoirs, révisions à l'arrache) ou que tu ne travailles pas DU TOUT.

Question : est ce que, par hasard, quelqu'un sait comment est mort le papa de billie holiday?

n°14861475
$temp
Posté le 14-05-2008 à 17:30:34  profilanswer

Osama a écrit :

Quand ça sent le caca, est ce que des particules de caca sont remontées dans nos narines ?

Ben je suppose qu'on peut dire oui. Ce sont des molécules odorantes qui se baladent, à priori.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 17:30:34  profilanswer

n°14861479
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-05-2008 à 17:31:01  profilanswer

$temp a écrit :

Tant que faire se peut, vi.

cHacAL31 a écrit :

il y a pas un service rh ou un contact precise sur le site de l'entreprise / ses offres d'emploi ?

Pas vu, mais ça se fait si je précise "Service des ressources humaines" ?

n°14861492
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 17:32:00  answer

Joy4Ever a écrit :

quand tu dis que tu ne travailles pas, c'est que tu fais le minimum (devoirs, révisions à l'arrache) ou que tu ne travailles pas DU TOUT.

Je fais mes DM de maths et je révise un peu le cours histoire de un peu le savoir,  mais dernièrement je me suis mis à bien réviser et à faire des exos pour m'entrainer et mes notes augmentent bien.

n°14861520
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-05-2008 à 17:34:37  profilanswer

Si t'as pas déjà des notes de ouf sans taffer, oublie les super prépas, elles ne te serviront à rien

n°14861537
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 17:36:38  answer

n°14861549
yo_play
Posté le 14-05-2008 à 17:38:18  profilanswer

C'est pas une généralité hein, te décourages pas...tu verras bien, vaut mieux que tu arrives en prépa en te cassant les dents dessus, plutôt que plus être motivé et ne plus rien faire jusqu'au bac!

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14861559
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 17:39:22  answer

Après ça dépend des lycées aussi hein, un 15 en 1ere à Bergson ou Louis le Grand c'est pas pareil, j'vois que t'es à Paris Strelok, t'es dans quel lycée ?

n°14861569
$temp
Posté le 14-05-2008 à 17:40:20  profilanswer

Maths : 13
Physique : 15
Physique TP : 14
SVT : 11
Français : 7
Espagnol : 8
Anglais : 15
EPS : 15
Histoire : 17  

Ca ne vaut pas le coup de retaper.
Essaye de vraiment te donner à fond pour le français. Une bonne note au bac français, c'est déjà un début. Puis le français, c'est la Base, c'est avec ça que tu vas t'exprimer dans toutes tes copies si tu vas en prépa.
Une bonne note au bac pourra faire penser que c'est ton/ta prof qui notait sévèrement alors que tu faisais un boulot sérieux. (Bon, certes, on peut aussi penser le contraire.)
Si c'est confirmé par de bonnes notes l'an prochain, je ne pense pas que tes notes posent pb.

Franchement, avec une note entre 3 et 5 en physique en TS (spé Bio), j'avais quand même réussi à me faire accepter en BCPST (prépa véto/agro/bio) à Hoche (qui n'est pas une mauvaise prépa).
(J'avais des notes foirax d'ailleurs, ils avaient du se tromper quand ils m'ont acceptée.)

n°14861570
Joy4Ever
Posté le 14-05-2008 à 17:40:35  profilanswer

je suis assez d'accord avec les conclusions des posts précédents, les supers prépas c'est quand tu as des notes excellentes sans toucher à rien. Quand je vois des gens dans ma classe qui postule sur des supers prépas avec 14 se "vantant" de ne rien faire... Ces gens là vont se casser les dents SI ils sont pris. Sinon il y a toujours des bonnes écoles d'ingés post bac mais c'est pas forcément ce que tu veux faire apparement :)

Message édité par Joy4Ever le 14-05-2008 à 17:41:37
n°14861577
$temp
Posté le 14-05-2008 à 17:41:09  profilanswer

Atropos a écrit :

Pas vu, mais ça se fait si je précise "Service des ressources humaines" ?

Ben faut au moins mettre que c'est pour les RH.
Après c'est sur que c'est mieux si t'as un nom. Mais si t'en as pas, tant pis, tente quand même, y'a pas de raison qu'on ne lise pas ta lettre.

n°14861617
$temp
Posté le 14-05-2008 à 17:44:29  profilanswer

Oui, et pour pour ce qui est économie, pense à bien te renseigner sur toutes les filières qui existent. Y'a pas que les prépas dans la vie. Certes, si tu veux aller à HEC, c'est la voie royale, mais y'a aussi de très bonnes ESC qui ont aussi des admissions parallèles (pour les gens qui ont un DEUG ou une licence à la fac).
Ca peut être parfois assez frustrant de se dire qu'on a morflé pendant deux ans en prépa au lieu de bosser sérieusement (mais quand même moins) à la fac et qu'au final on se retrouve dans la même formation.

Tiens, je sais que Dauphine a un truc appelé filière E (de mémoire) qui fait "prépa HEC + DEUG" 'fin ça valide les deux il me semble. Je ne sais pas si ça existe dans d'autres facs, mais tu peux toujours te renseigner la dessus aussi.

Message édité par $temp le 14-05-2008 à 17:46:11
n°14861651
$temp
Posté le 14-05-2008 à 17:47:40  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

BCPST, je voulais faire ça aussi, mais j'en pouvais plus des conditions de "vie" :o des lycées, alors j'suis parti en fac  :o pour préparer mon concours veto, et là par contre, je fous vraiment rien :sleep:  :sweat:  :whistle:

Je regrette un peu de ne pas avoir tenté...
J'ai été à la fac, et franchement, ça a été une révélation pour moi. DEUG Eco-Gestion mention très bien : un vrai bonheur que de sortir du système "classe" du lycée. Je pense que j'aurais mal supporté la prépa, même si je regrette de ne pas avoir essayé.

n°14861770
shadowdim
Perdu
Posté le 14-05-2008 à 18:02:06  profilanswer

Une connexion wifi qui bugge sur deux pc, mais qui marche bien sur un troisieme, en sachant qu'ils sont a peu près a même distance du routeur, ça viens de quoi?
Dans quel cat je pourrais poster un topok la dessus?

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14861782
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 18:03:35  answer

shadowdim a écrit :

Une connexion wifi qui bugge sur deux pc, mais qui marche bien sur un troisieme, en sachant qu'ils sont a peu près a même distance du routeur, ça viens de quoi?
Dans quel cat je pourrais poster un topok la dessus?

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm

n°14861817
shadowdim
Perdu
Posté le 14-05-2008 à 18:06:27  profilanswer

:jap:  

Tiens, et puisque ça parle de notes...
Je suis en premiere S, j'ai fait une demande pour une Terminale S spé maths qui etait favorable les deux premiers trimestres
J'avais 12.79 au premier et 13.61 au deuxieme, avec toutes mes moyennes au dessus de 11 a chaque fois (sauf en histoire, 8 :o)
Pour le troisieme, je le commence (et le continue :/) mal: 10.5 et 6 en Maths, 5 et 6.5 en histoire...
Il me reste peut être un controle dans chaque matiere, donc possibilité de rattraper ça, mais j'ai JAMAIS révisé serieusement de ma vie, et je suis pas du tout motivé pour :sweat: dois-je me forcer? comment? :'(

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14861837
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 18:08:14  answer

shadowdim a écrit :

...
Il me reste peut être un controle dans chaque matiere, donc possibilité de rattraper ça, mais j'ai JAMAIS révisé serieusement de ma vie, et je suis pas du tout motivé pour :sweat: dois-je me forcer? comment? :'(

J'ai réussi à contourner cette incapacité là en faisant des exos, des tas d'exos de toutes sorte  [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 18:08:28
n°14861885
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 18:12:38  answer

JFKen a écrit :

Ah j'ai pas lu ça  :D  

Est ce que par hasared elle coule pas dans l'écoulement sous le chauffe eau ? Tu devrais en thorie avoir un syphon sous le groupe de secu  :)

Si voilà, ca coule au niveau de ce truc là. :o
Ca vient de quoi ? [:transparency]

n°14861886
shadowdim
Perdu
Posté le 14-05-2008 à 18:12:39  profilanswer

Heu bah, les derniers trimestres sont un peu catastrophique pour beaucoup de personne, car ils sont assez court, peu de note, pas possibilité de se rattraper toussa, mais bon, même si tu as des sales notes (moyenne générale au dessus de 9 quand même), je pense que tu passera quand même en terminale S, les profs diront juste que c'était un trimestre catastrophique, puis tu peux mettre ça sur le dos des grèves  :whistle:  

okay, ça me rassure :D
je tenterais quand même de faire des exos, m'enfin ça dependra de la derniere leçon de maths, et sur quoi elle portera [:huit]
En histoire par contre, c'est la seconde guerre mondiale, et pour l'instant c'est mon chapitre le plus long, alors qu'il est pas fini :'( je vais en chier :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14861887
$temp
Posté le 14-05-2008 à 18:12:42  profilanswer

Oui, il faut que tu te forces.

En maths, ce que je te conseille, c'est d'abord de bien lire le cours, de noter les formules importantes, de te forcer à les apprendre par coeur, et de les noter dans ta calculatrice quand même (parce qu'un trou ça arrive, ça serait bête, il faut que t'aies une bonne note là).

Et là, tu te retapes tous les exos de ton chapitre, absolument tous. Faut que tu les trouves super faciles, que tu les expédies. Si c'est pas le cas, tu lis attentivement la correction, tu relis la partie du cours qui en parles, tu essayes de bien comprendre ta faute et là tu refais l'exo sans faute.
Note sur un papier tous les exos pour lesquels t'as eu du mal, ou ne serait-ce qu'un doute (genre hésitation entre deux formules, même si au final t'as appliqué la bonne). T'attends une heure, histoire que tout ne soit pas trop frais dans ta tête, et tu refais tous les exos.

La veille du controle, tu ne prends que les numéros des exos, tu n'ouvres pas ton cours, tu sors des feuilles, ta calculatrice, et tu refais tous les exos en les expédiant parce que tu les trouves super simples, vu que t'es à fond dedans.
Si t'as du mal, tu reprends la méthode décrite au dessus.

C'est un peu violent, mais normalement ça marche.

n°14861902
$temp
Posté le 14-05-2008 à 18:13:44  profilanswer

Ah et t'inquiète, je pense que tu passeras quand même en spé maths. Mais c'est important de bien maitriser les notions de première.

n°14861941
shadowdim
Perdu
Posté le 14-05-2008 à 18:16:46  profilanswer

$temp a écrit :

Oui, il faut que tu te forces.

En maths, ce que je te conseille, c'est d'abord de bien lire le cours, de noter les formules importantes, de te forcer à les apprendre par coeur, et de les noter dans ta calculatrice quand même (parce qu'un trou ça arrive, ça serait bête, il faut que t'aies une bonne note là).

Et là, tu te retapes tous les exos de ton chapitre, absolument tous. Faut que tu les trouves super faciles, que tu les expédies. Si c'est pas le cas, tu lis attentivement la correction, tu relis la partie du cours qui en parles, tu essayes de bien comprendre ta faute et là tu refais l'exo sans faute.
Note sur un papier tous les exos pour lesquels t'as eu du mal, ou ne serait-ce qu'un doute (genre hésitation entre deux formules, même si au final t'as appliqué la bonne). T'attends une heure, histoire que tout ne soit pas trop frais dans ta tête, et tu refais tous les exos.

La veille du controle, tu ne prends que les numéros des exos, tu n'ouvres pas ton cours, tu sors des feuilles, ta calculatrice, et tu refais tous les exos en les expédiant parce que tu les trouves super simples, vu que t'es à fond dedans.
Si t'as du mal, tu reprends la méthode décrite au dessus.

C'est un peu violent, mais normalement ça marche.

en effet :o Mais merci, je pourrais tenter de faire ça, au moins sur la moitié des exos parce que tous, je sais que j'y arriverais pas :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14861951
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 18:17:20  answer

$temp a écrit :

Méthode impeccablement exposée  :jap:

n°14861960
$temp
Posté le 14-05-2008 à 18:19:18  profilanswer

J'ai loupé mon premier semestre, et je vais sans doute loupé le deuxième  :whistle:  
Bon c'est rien, c'est la première fois que je redouble :o  
Mais pour l'année suivante, je vais certainement prendre mes dispositions, 2h de révision des cours chaque semaine (le week end), ce qui est pas énorme franchement, et je pense pouvoir m'en sortir facilement  [:skeye], puis ce sera des choses que j'aurais déjà vu, donc ça va être pénard, j'aurais environ 10h de cours par semaine (peut être pouvoir bosser la semaine à mi temps), car j'ai obtenu certains modules (4/8) donc  [:mega_bit_1024]  
Là je révise juste avant les partiels et ... ça passe pas, je mélange tout, et parfois j'oublie tout  :D alors que finalement c'est assez facile  :o  
Mais en prépa, j'aurais pas pu tenir 1 semaine, ce système de bourrage de crane régulier, je supporte pas, merde quoi après la terminale, t'est assez grand pour t'autogerer sans avoir un prof derrière ton cul  :o  
Fin bon là je m'autogère, assez mal, comme je disais plus haut, je vais changer mes méthodes :)

Tu veux tenter le concours B ?

Tiens, c'est cool, j'aurais pensé qu'il y aurait un entretien de motivation ou un examen du dossier mais même pas, j'viens de regarder.
Par contre, c'est très dur de bosser par soi même, mais il n'y a pas de mystère, va falloir que tu bosses dur. Quand tu vois les épreuves, elles ne sont pas évidentes.

n°14862005
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 14-05-2008 à 18:23:26  profilanswer

$temp a écrit :

Ben faut au moins mettre que c'est pour les RH.
Après c'est sur que c'est mieux si t'as un nom. Mais si t'en as pas, tant pis, tente quand même, y'a pas de raison qu'on ne lise pas ta lettre.

les RH c'est pas ca [:spamafote]

apres ce qui peut etre interessant c'est de savoir par exemple si ta boite pratique le parrainage car dans ce cas un dossier qui arrive en interne a beaucoup plus de chances d'etre examine :)

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14862016
JFKen
Posté le 14-05-2008 à 18:24:14  profilanswer

De ta soupape entartrée qui ne ferme plus correctement  ;)  
Faut changer le groupe secu
Coupe l'eau de tout l'appart, vide ton chauffe-eau (tu ouvres un des robinets d'eau chaude et en tournant la soupape; le bouton rouge ou bleu, selon,  tu le vides).
Clef à molette et tu déposes le groupe secu, tu va a casto avec, et pour 20-25 euros t'en prends un neuf avec une pochette de joint et tu remonte le tout tranqkillou.

Prends un groupe secu avec siege inox, il s'entartrera moins rapidement, il coute a peine plus cher  ;)

---------------
n°14862067
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 18:28:33  answer

je pense que tu passera quand même en terminale S, les profs diront juste que c'était un trimestre catastrophique, puis tu peux mettre ça sur le dos des grèves  :whistle:

9 trimestre catastrophique ? Pour moi c'est un trimestre juste pas exceptionnel quoi :o

n°14862086
$temp
Posté le 14-05-2008 à 18:30:13  profilanswer

Oui Concours B
Mais d'ici là, je pense que j'aurais choisi autre chose comme voie, ou alors je tenterais le concours et si c'est vraiment trop dûr, bah je ferais autre chose  :sarcastic:
J'ai surtout choisi la fac parce que ça apporte plus de débouchés, qu'une prépa BCPST, la prépa BCPST, si tu ne réussi pas au concours, ou que tu décide de faire autre chose, bah y a plus grand chose à faire avec cette prépa BCPST (l'agro :vomi:) alors que la fac de bio, ça m'ouvre beaucoup plus de débouché  :)

J'avoue que j'aurais pensé plutôt l'inverse.
Tu fais une école agro, et tu finis ingé : mot qui veut tout et rien dire, et tu finis... dans l'informatique par exemple (j'en connais) ou ailleurs.

La fac par contre, justement je n'y ai pas été en Bio (malgré un bac S spé Bio) parce que je n'ai jamais réussi à trop comprendre quels étaient les débouchés de cette filière.

(Bon, je ne la mets pas au niveau de staps, socio, ou de toutes les filières ANPE littéraires et artistiques)

A part prof de Bio, laborantin ou chercheur, tu vois quoi comme débouchés "plus ou moins fréquents" ?

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 14-05-2008 à 18:31:42
n°14862154
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 18:35:11  answer

JFKen a écrit :

De ta soupape entartrée qui ne ferme plus correctement  ;)  
Faut changer le groupe secu
Coupe l'eau de tout l'appart, vide ton chauffe-eau (tu ouvres un des robinets d'eau chaude et en tournant la soupape; le bouton rouge ou bleu, selon,  tu le vides).
Clef à molette et tu déposes le groupe secu, tu va a casto avec, et pour 20-25 euros t'en prends un neuf avec une pochette de joint et tu remonte le tout tranqkillou.

Prends un groupe secu avec siege inox, il s'entartrera moins rapidement, il coute a peine plus cher  ;)

Ok, j'vais plutôt attendre que la proprio me rappelle. [:viscere musc]
En espérant qu'elle mette pas trop longtemps. [:petrus75]

Donc en attendant, si je remets l'eau, l'eau qui coule là dans le truc ( :o ), c'est de l'eau gâchée comme si je laissais couler un robinet ? [:transparency]

n°14862176
JFKen
Posté le 14-05-2008 à 18:37:08  profilanswer

Ouais  [:cerveau spamafote]  

Y'a la solution de couper la flotte qui arrive au chauffe eau (tu dois avoir un petit robinet ou une vanne), mais comme c'est très souvent du plastique et vu que c'est entartré, tu risque de forcer et de la casser, et là une belle fuite :o

tested and approved [:tinostar]

---------------
n°14862208
JFKen
Posté le 14-05-2008 à 18:39:07  profilanswer

Sauf si tu as une vanne sur le tuyau en cuivre qui alimente le chauffe eau, là tu peux couper sans risque.

Tu ferme et tu ouvres un robinet d'eau chaude pour libérer la pression, àa devrait suffire a plus faire fuir la soupape ;)

Message cité 1 fois
Message édité par JFKen le 14-05-2008 à 18:39:19

---------------
n°14862497
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 18:59:44  answer

JFKen a écrit :

Ouais  [:cerveau spamafote]  

Y'a la solution de couper la flotte qui arrive au chauffe eau (tu dois avoir un petit robinet ou une vanne), mais comme c'est très souvent du plastique et vu que c'est entartré, tu risque de forcer et de la casser, et là une belle fuite :o

tested and approved [:tinostar]

JFKen a écrit :

Sauf si tu as une vanne sur le tuyau en cuivre qui alimente le chauffe eau, là tu peux couper sans risque.

Tu ferme et tu ouvres un robinet d'eau chaude pour libérer la pression, àa devrait suffire a plus faire fuir la soupape ;)

Pas trouvé de ptit robinet ou de vanne pour le chauffe eau.  [:spamatounet]

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 18:59:55
n°14862540
JFKen
Posté le 14-05-2008 à 19:03:02  profilanswer

Sur le groupe de sécu, tu as la soupape et aussi une vanne au niveau de l'arrivée d'eau.
http://www.greensolar.be/images/groupe_securite0.jpg
Mais je te déconseille d'y toucher :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3622  3623  3624  ..  14746  14747  14748  14749  14750  14751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)