| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
fayerworks | Reprise du message précédent : Je ne sais pas si c'est clair Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 11-05-2008 à 14:29:28 |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 14:28:56 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
fayerworks |
|
|
fayerworks |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 15:23:54 ![]() Le pire c'est qu'il a mis 60 milliard partout dans le post |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 15:23:54 ![]() ![]() |
Elmoricq | Et moi, et moi, et moi... </Dutronc> |
igor1984 | Excusez moi, je cherche le topic où on parle des bastons qu'on a eu mais je ne sais plus quels mots mettre dans la recherche.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et moi je ne pense pas qu'on le dépasse de temps que ça, la question est loin d'être idiote contrairement à ce qui pourrait sembler intuitivement. Par exemple, pour faire un parallèle avec une simplification, mais qui a le mérite de montrer en quoi le résultat peut être contre-intuitif, si on prend une population qui double tous les 100 ans, et dont la durée de vie de chaque individu est 100 ans, à chaque instant, il existe plus d'hommes vivants que d'hommes qui sont morts depuis le début EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-05-2008 à 15:36:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Elmoricq | Question matos. Mon problème : la X800XL, très bonne carte (je suis peu exigeant), mais elle ne gère pas les shaders 3.0. Et donc le nombre de jeux les utilisant va croissant. Question : vous feriez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 11-05-2008 à 15:58:20 |
Atropos Peace Love Death Metal | Je changerais la carte graphique perso, c'est encore ce qui revient le moins cher |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oué bon ça va, 6 milliards, ça arrive --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 11-05-2008 à 16:33:43 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Freeman le 11-05-2008 à 17:01:50 |
Vouaip, c'est pas ce que je disais: "cousins" pas au sens "cousins germains", mais au sens large Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-05-2008 à 16:58:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Question concernant la pilule du lendemain:
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 11-05-2008 à 17:02:18 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 17:12:32 ![]()
Tout changer sauf la ram, l'alim, le boitier, et le HDD. Ca dépends de l'utilisation que tu fais de ton PC, mais pour moins de 450 € tu donnes un gros coup de fouet à ton PC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2008 à 17:14:14 |
Svensl woof ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Liste rouge non ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 22:46:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 23:07:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 23:10:35 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Svensl woof ? | Tu veux dire qu'avec rien d'autre que de l'effort on peut comprendre les math ? Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 11-05-2008 à 23:20:00 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 23:21:22 ![]() Ben dit ton niveau (d'étude) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 23:27:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |