| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 11:28:08 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yo_play |
Message édité par yo_play le 14-05-2008 à 11:38:07 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 14-05-2008 à 11:39:04 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dommage pour toi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yo_play | Oh nan, pas de ce débat ici --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 11:41:26 ![]() ![]() |
take it or leave it | et j'aime pas David Lynch non plus |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 14-05-2008 à 11:42:05 |
take it or leave it |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a 4 chambres --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je trouve pas. J'ai préféré prendre une bonne vieille CRT plutôt qu'un LCD aux couleurs fadasses et à l'angle de vue pas top. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et puis c'est plus sympa lors du déménagement, la CRT --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 12:09:38 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 12:17:20 ![]() |
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 14-05-2008 à 12:29:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 12:29:40 ![]() Qurespoin : Qui a dit et quand : "L'humanité sera sauvé par le fils de l'homme." ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 12:33:03 ![]() |
yo_play |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |