| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent : --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 14:45:34 ![]() ![]() |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 09-05-2008 à 14:51:35 |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 09-05-2008 à 14:52:10 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 15:17:09 ![]()
|
elessar53 con comme un drapeau | c'est quoi le délire pier noir mer noir ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 15:26:45 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. | stoi la pier nwoir la mér |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mon MSN prend 100% des ressources d'un des procos, quand je tape, ça met 10 secondes à s'afficher et à envoyer, c'est quoi cette merde, qq'un sait ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-05-2008 à 17:09:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Arrêter et relancer, j'ai déjà essayé, sans succès. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain mais quelle merde MSN: 160 Mo en RAM, deux discussions ouvertes, pas de cam, pas de jeux Je fais rien du tout du tout, il est même pas au premier plan, et il prend 100% Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-05-2008 à 17:22:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nirwan perdu? double la mise! | Je cherche un logiciel de gravure simple et complet, ça existe? Depuis que Nero est devenu une incroyable usine à gaz je suis plus trop tenté de le réinstaller... |
Elmoricq | CD Burner XP Pro. Message édité par Elmoricq le 09-05-2008 à 17:22:36 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Comment on devient riche en moins de 10 minutes à partir de ... maintenant, top chrono --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 18:05:46 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nessca | bonjour, j'ai reçu un appel de GDF comme quoi il voulait que ce soit eux qui me fournissent l'electricité et que je pourrais revenir chez edf après J'ai dit pourquoi pas, envoyer moi le contrat, je verrais si j'accepte, si je vous recontacte pas, c'est que je veut rien. Je reçois le courrier et il y a écrit
Avec ça il y a 1 feuille et il y a écrit " fait à ,le CONFORME à l'accord téléphonique du 2 MAI. Dois je comprendre qu'il veulent m'arnaquer et que le truc c'est mis en place, ou c'est bien comme ils ont dit? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par nessca le 09-05-2008 à 19:02:34 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est pas tout simplement pour que tu le signes et le renvoies avec les pieces (entre-autre RIB ou RIP pour le paiment) ?
nessca | non j'ai pas demandé un contrat, je me suis mal exprimé sur le message mais pas au telephone.
|
Leonidas Ier This ... is madness |
Message édité par Leonidas Ier le 09-05-2008 à 19:08:07 --------------- Nespresso, what else ? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 09-05-2008 à 19:36:13 |
--------------- Nespresso, what else ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |