| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Picking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 14:32:14 ![]() ![]() |
Domi9999 | c'est long a obtenir la validation pour un avatar ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça va du simple au double. ça dépend quand Marc se décide.
|
tosse | heu..là avec le 31 qui arrive,les modos risquent d'être bourray --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
mixmax Too old for this shit. |
il n'y a que lui qui les valident ? Message cité 3 fois Message édité par mixmax le 30-12-2006 à 14:36:53 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
à ce qu'on m'a dit, j'ai essayé d'activer mes relations modales pour accelerer le processus mais ça marche pas. Au mieux ça a mis 2H au pire 2 jours. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 30-12-2006 à 14:40:09 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 30-12-2006 à 14:44:23 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 14:44:00 ![]() ![]() |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Picking |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | C'est moi ou les quotes paraissent plus petit ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Domi9999 |
Message cité 2 fois Message édité par Domi9999 le 30-12-2006 à 14:54:02 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Mahhhh non, je parlais de Kilyn sur le topik Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 30-12-2006 à 15:06:42 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Picking |
mixmax Too old for this shit. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 15:02:58 ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Domi9999 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-12-2006 à 15:10:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kilyn Milé sek milé | rooh --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 15:13:44 ![]() |
Picking |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Picking |
Kilyn Milé sek milé |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 30-12-2006 à 15:28:19 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Picking |
|
Kilyn Milé sek milé |
Compte pour épargner pour un couple.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |