| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Baptiste R | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 23-04-2008 à 22:20:18 |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 22:18:36 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Merci |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 23:15:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 23:16:19 ![]() Moi au matin j'ai le zizi dur. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 23:35:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 23:37:10 |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 23:35:38 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | A mon avis, c'est surtout que chacun doit vouloir y aller de son détecteur unique/original/pas cher. Et la plupart oublient que la question qu'on doit d'abord se poser est purement informatique (peut-on vraiment faire la distinction homme/machine dans la lecture de cette image ?). Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 24-04-2008 à 08:53:20 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 08:59:36 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 09:45:08 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
le blog de gwendojet Message édité par Iryngael le 24-04-2008 à 09:49:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par Otan beauval le 24-04-2008 à 10:03:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 24-04-2008 à 10:26:35 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 10:44:46 ![]()
Clair avec le petit chat et tout |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message cité 1 fois Message édité par gnel42 le 24-04-2008 à 11:14:48 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | combien de chiffre sur le compteur de la fiesta ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Arrgghh |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
yo_play |
Et regarde le post au dessus, il a une bonne idée le bonhomme, avec ses fusibles Message édité par yo_play le 24-04-2008 à 11:36:20 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un 400D + 18-55 canon + 55-200 sigma + 300mm + 2 cartes 2go + sacoche qui va bieng pour ranger le tout pour 600€, d'un pote soigneux, je peux foncer non ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-04-2008 à 11:43:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |