Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3561  3562  3563  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14682196
Baptiste R
Posté le 23-04-2008 à 22:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Bah ça fait un bail que ça m'était pas arrivé... Pour mardi ça sera bon ?

Tu as un squelette en adamantium ?

nikost a écrit :

Pourquoi est-ce qu'on voit des nuages de moustiques au milieu de nulle part, et surtout qui réapparaissent au même endroit tous les ans ? Surtout que dans la plupart des cas y'a rien à becter là où ils sont, alors pourquoi diantre velotent-t-ils dans les airs sans objectif ?

Stun peu comme HFR quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Baptiste R le 23-04-2008 à 22:20:18
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 22:18:36  profilanswer

n°14682234
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-04-2008 à 22:21:03  profilanswer

Cougy a écrit :

Nope... Je dirais un voir deux bon mois pour une repousse complète d'un ongle.

Tant que ça ? :( Même s'il manque que la moitié droite ?

Baptiste R a écrit :

Citation :

Bah ça fait un bail que ça m'était pas arrivé... Pour mardi ça sera bon ?

Tu as un squelette en adamentium ?

Nan, mais c'est juste l'ongle, y'avait que 3-4m jusqu'au sol :o

n°14682346
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-04-2008 à 22:27:50  profilanswer

Ben de la racine au bout du doigt, bref une repousse complète. C'est à peu près ce temps là. Qu'il en reste une moitié dans la largeur ne change rien. Si il en reste une moitié dans la longueur ben tu comptes deux fois moins de temps.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14682360
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-04-2008 à 22:28:37  profilanswer

Merci :o

n°14682738
Riot
Buy me a riot
Posté le 23-04-2008 à 22:52:55  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

+1

Ne surtout pas faire le warlordz, surtout pendant une scène de viol abominable. Ca sème la confusion chez la nana à côté qui croit qu'on se délecte en mattant ça les yeux grands ouverts :sweat: Après faut se justifier toute la soirée :sweat:

T'as vu Irréversible au ciné avec ta nana ? [:ddr555]

---------------
Be the one with the flames.
n°14683076
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 23-04-2008 à 23:09:25  profilanswer

Gouda a écrit :

Comment cela se fait il qu on a souvent envie de peter le matin ??
Je me leve, mange prend ma douche et tout et jusque la j'ai pas envie de chier. Donc je sors.  
Et apres pendant la matinée j'ai tjs envie de peter. Bon je me retiens mais c est chiant quand on est dans un cours de 2 heures :o

C'est d'autant plus bizarre que l'apres midi je n'ai pas ce probleme  :heink:

up

n°14683204
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 23:15:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14683211
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 23:16:19  answer

Moi au matin j'ai le zizi dur. [:ciler]  :??:

n°14683453
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 23-04-2008 à 23:33:07  profilanswer

Pkoi l'accent français quand on parle anglais, par exemple soi-disant, souvent craquer les filles ?? moi personnellement je trouve que un accent francais pour qqun qui parle anglais c'est moche :o

n°14683473
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 23:35:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 23:37:10
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 23:35:38  profilanswer

n°14684020
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 24-04-2008 à 00:45:34  profilanswer

Gouda a écrit :

Pkoi l'accent français quand on parle anglais, par exemple soi-disant, souvent craquer les filles ?? moi personnellement je trouve que un accent francais pour qqun qui parle anglais c'est moche :o

S'pas le coté européen?
J'ai l'impression qu'ils nous percoivent positivement d'un point de vue finesse, gastronomie, culture. Mais c'est peut être qu'une impression  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°14684170
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-04-2008 à 01:15:35  profilanswer

quel serait l'algo pour faire une proba coefficientée?  

Je voudrais juste qu'un élément de mon ensemble est plus de chance d'être tiré

Des idées?

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°14684374
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-04-2008 à 01:43:27  profilanswer

michelnet1 a écrit :

quel serait l'algo pour faire une proba coefficientée?  

Je voudrais juste qu'un élément de mon ensemble est plus de chance d'être tiré

Des idées?

J'pense avoir trouver, suffit de créer un tableau temporaire en le remplissant avec le nombre de variables * le poids.

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°14685078
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 24-04-2008 à 06:50:35  profilanswer

Bonjour
j'ai par erreur effacer un lien sympa d'un blog récuperé
sur HFR si quelqu'un l'avait ce serait sympa. C'est un internaute qui nous commente sa vie, lundi je suis allé manger un pizza, mardi j'ai vu un DVD, mercredi je suis allé au cinéma. Le tout agrémenté de photos. Lui et sa copinne s'étaient rencontrés dans un centre de réadaptation. C'est sympa a lire.

n°14685218
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-04-2008 à 08:37:23  profilanswer

Une Ford Fiesta melody de 92 (diesel) avec 93000 km au compteur, ça fait bcp? elle durera encore un moment? j'ai pas d'info sur l'entretien, je suppose qu'il faut changer la courroie de distribution le plus vite possible? une idée du cout pour ça?

n°14685240
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-04-2008 à 08:49:23  profilanswer

http://www.izipik.com/images/20080424/iivrvjhdemscmmq905-argl.png

Vous trouvez pas que ça devient nawak ce genre de detecteur de bots ?!  [:mouais]  

J'ai fait 3 erreurs avant de trouver ce qu'ils voulaient exactement :/

n°14685249
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-04-2008 à 08:53:02  profilanswer

A mon avis, c'est surtout que chacun doit vouloir y aller de son détecteur unique/original/pas cher. Et la plupart oublient que la question qu'on doit d'abord se poser est purement informatique (peut-on vraiment faire la distinction homme/machine dans la lecture de cette image ?).

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 24-04-2008 à 08:53:20

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14685265
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 08:59:36  answer

ethique a écrit :

Bonjour
sur HFR si quelqu'un l'avait ce serait sympa. C'est un internaute qui nous commente sa vie, lundi je suis allé manger un pizza, mardi j'ai vu un DVD, mercredi je suis allé au cinéma. Le tout agrémenté de photos. Lui et sa copinne s'étaient rencontrés dans un centre de réadaptation. C'est sympa a lire.

http://gwendojet.unblog.fr/ Mais il est plus mis à jour depuis un moment :/

n°14685390
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-04-2008 à 09:29:55  profilanswer

Ifern a écrit :

Mais carrément, il sont là en masse comme des zozos alors que vraiment, je vois pas la raison.  [:backfire]  

reproduction ?  

Mario_ a écrit :

A mon avis, c'est surtout que chacun doit vouloir y aller de son détecteur unique/original/pas cher. Et la plupart oublient que la question qu'on doit d'abord se poser est purement informatique (peut-on vraiment faire la distinction homme/machine dans la lecture de cette image ?).

et surtout es ce vraiment utile ... comme les mecs qui change de MDP 3 fois par jour pour proteger sa liste de course  [:kbchris]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°14685482
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 09:45:08  answer

Otan beauval a écrit :

et surtout es ce vraiment utile ... comme les mecs qui change de MDP 3 fois par jour pour proteger sa liste de course  [:kbchris]

Oui, sinon dans le cas d'un blog par exemple tu te retrouves vite avec 200 commentaires de spams par jour à virer :/

Après il y a des système mieux que ces captcha visuels pas toujours lisibles, des petites questions à la con etc.

n°14685505
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-04-2008 à 09:49:08  profilanswer

Justement faut qu'elle te réconforte [:andromaque] C'est mimi et ca montre un homme qui n'est aps qu'une montagne de fer.
Et juste après le film tu lui montres la face la plus virile pour compenser [:diskobeck] [:rhetorie du disko]

Atropos a écrit :

Cet aprèm j'ai sauté par ma fenêtre et je me suis pété l'ongle du petit orteil. Ca met du temps à repousser ? :o

2 mois minimum :/ Mais la manière d'ont tu l'as pété [:rofl]

Gouda a écrit :

Mon prof d'anglais m'a dit que c'était parce qu'on parlait mal, du coup ca fait penser aux baybays qui apprenent à parler, et les bébés, ben les filles trouvent ça POOSHOO[:atsuko]

ethique a écrit :

Bonjour

le blog de gwendojet :jap: Lien donné plus haut :) C'est mimi leur histoire :)

Message édité par Iryngael le 24-04-2008 à 09:49:46

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14685594
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-04-2008 à 10:02:36  profilanswer

effectivement dans ce cas là oui... faut trouver un equilibre entre le besoin, la "securité" et la contrainte utilisateur

Message édité par Otan beauval le 24-04-2008 à 10:03:08

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°14685749
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 24-04-2008 à 10:22:36  profilanswer

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible qu'un relevé de compteur soit erroné ?

Je m'explique, j'ai un prélèvement mensuel de 45€ pour l'électricité (électricité de strasbourg). J'ai reçu un courrier pour régulariser les frais par rapport à ma conso réelle sur les 10 derniers mois.

Or le montant qu'ils me demandent est exorbitant : j'ai un 45m² et j'ai pour la période du 15 juin au 15 aout 2007 110€ HT de conso à payer (sans chauffage donc, sans machine à laver, juste pour la lumière + petit frigo + plaques élèctriques + qq trucs le soir). BREF, la conso est incroyablement élevée.

Est-il possible que le compteur soit défectueux ou bien c'est forcément dans mon cul ?
Existe-t-il un recours auprès du proprio (ou qqn d'autre) ??

n°14685773
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 24-04-2008 à 10:24:54  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Bonjour,

Je m'explique, j'ai un prélèvement mensuel de 45€ pour l'électricité (électricité de strasbourg). J'ai reçu un courrier pour régulariser les frais par rapport à ma conso réelle sur les 10 derniers mois.

Or le montant qu'ils me demandent est exorbitant : j'ai un 45m² et j'ai pour la période du 15 juin au 15 aout 2007 110€ HT de conso à payer (sans chauffage donc, sans machine à laver, juste pour la lumière + petit frigo + plaques élèctriques + qq trucs le soir). BREF, la conso est incroyablement élevée.

Est-il possible que le compteur soit défectueux ou bien c'est forcément dans mon cul ?

Hmmm ... Au niveau du relevé par l'agent EDF, y a peu de chance qu'il se plante s'il fait ça à la machine :sweat:

Le compteur lui-même, aucune idée :D

T'es sûr de pas avoir un appareil défectueux qui tirerait à mort ?

---------------
Nespresso, what else ?
n°14685780
yo_play
Posté le 24-04-2008 à 10:25:44  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Bonjour,

Ils te demandent 100€ en plus, sur deux mois, pour régulariser ta consommation ? [:transparency]  
Quand c'est tous les 6 mois, ça me parait pas forcément énorme, mais pour deux mois...
Ils doivent pas passer tous les 6 mois pour relever le compteur et régulariser justement ? [:transparency]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14685785
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-04-2008 à 10:26:18  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

Hmmm ... Au niveau du relevé par l'agent EDF, y a peu de chance qu'il se plante s'il fait ça à la machine :sweat:

ou un voisin malicieux :d

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 24-04-2008 à 10:26:35

---------------
n°14685955
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 10:44:46  answer

potemkin a écrit :

http://www.izipik.com/images/20080 [...] 5-argl.png

Vous trouvez pas que ça devient nawak ce genre de detecteur de bots ?!  [:mouais]  

Clair avec le petit chat et tout [:rofl]
Franchement faut arrêter là...

n°14686008
angellus2
Posté le 24-04-2008 à 10:50:33  profilanswer

potemkin a écrit :

http://www.izipik.com/images/20080 [...] 5-argl.png

ils comptent sur l'exaspération pour te forcer a prendre un compte

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14686022
p4rp4ing
Posté le 24-04-2008 à 10:51:22  profilanswer

potemkin a écrit :

Une Ford Fiesta melody de 92 (diesel) avec 93000 km au compteur, ça fait bcp? elle durera encore un moment? j'ai pas d'info sur l'entretien, je suppose qu'il faut changer la courroie de distribution le plus vite possible? une idée du cout pour ça?

elle a fait le tour du compteur ta fiesta, c'est sur :lol:

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14686242
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-04-2008 à 11:13:58  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ou un voisin malicieux :d

Comment peut-on voir ça ?

J'ai un peu le même soucis :)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14686248
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 24-04-2008 à 11:14:33  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Comment peut-on voir ça ?

J'ai un peu le même soucis :)

Tu coupes le disjoncteur à l'interieur de ton appart, et si le compteur tourne toujours sort le fusil !

Message cité 1 fois
Message édité par gnel42 le 24-04-2008 à 11:14:48

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°14686250
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-04-2008 à 11:14:46  profilanswer

combien de chiffre sur le compteur de la fiesta ?  

mon ancienne polo n'en afichait que 5 :d
passé 99 999 elle reviens a neuf youhou [:ddr555]

---------------
n°14686258
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 24-04-2008 à 11:15:31  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

Bah pas à ma connaissance mais y'a des chances du coup  :sweat:  

yo_play a écrit :

Ils te demandent 100€ en plus, sur deux mois, pour régulariser ta consommation ? [:transparency]  
Quand c'est tous les 6 mois, ça me parait pas forcément énorme, mais pour deux mois...
Ils doivent pas passer tous les 6 mois pour relever le compteur et régulariser justement ? [:transparency]

En tout pour 10 mois j'ai 400€ en + à payer alors que j'ai déjà payé 405€ ... ce qui me paraissaît déjà pas mal  :o  
J'ai eu un relevé au début et là j'peux vérifier sur le compteur, donc le décompte est bon mais ça me paraît incroyable et j'ai pas envie de payer pour le frigo fournit par la proprio qui déconne (par exemple)

Bref faut que je vois avec le syndic' nan ? :??:

n°14686341
Arrgghh
Posté le 24-04-2008 à 11:23:39  profilanswer

potemkin a écrit :

Demande si le moteur est d'origine, si c'est le cas fonce. Elle doit pas être cher non ? C'est une voiture de vieux ?
La courroie de distri c'est à peu près 100 euros si je ne m'abuse.

n°14686400
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-04-2008 à 11:30:07  profilanswer

gnel42 a écrit :

Tu coupes le disjoncteur à l'interieur de ton appart, et si le compteur tourne toujours sort le fusil !

Mais comment savoir qui je dois tuer ?

Dans un cas pareil, mon proprio est-il responsable ? Comment savoir depuis combien de temps ça dure ?

Faut que je me fasse mon protocole de test (c'est surtout au niveau des heures creuses : mon compteur tourne à fond, mon voisin du dessus non, mon voisin à côté non, mon voisin en diagonale au-dessus tourne autant, et au RDC il tourne aussi ; c'est l'heure où les chauffe-eaux, qui fonctionnent tous de la même façon, se mettent en route...)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14686447
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 24-04-2008 à 11:34:25  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Mais comment savoir qui je dois tuer ?

Dans un cas pareil, mon proprio est-il responsable ? Comment savoir depuis combien de temps ça dure ?

Faut que je me fasse mon protocole de test (c'est surtout au niveau des heures creuses : mon compteur tourne à fond, mon voisin du dessus non, mon voisin à côté non, mon voisin en diagonale au-dessus tourne autant, et au RDC il tourne aussi ; c'est l'heure où les chauffe-eaux, qui fonctionnent tous de la même façon, se mettent en route...)

Essaies déjà ce que je t'ai dit, aprés si ton compteur tourne toujours, préviens ton proprio et voit avec lui pour fair passer edf ou un électricien pour voir d'ou ça vient.
Ensuite, si ton compteur ne tourne plus, remonte les disjoncteur un par un pour voir sur quel circuit ça consomme le plus, comme ça tu pourras isoler la source de la consommation.

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°14686452
yo_play
Posté le 24-04-2008 à 11:35:04  profilanswer

Jol Jol a écrit :

En tout pour 10 mois j'ai 400€ en + à payer alors que j'ai déjà payé 405€ ... ce qui me paraissait déjà pas mal  :o
J'ai eu un relevé au début et là j'peux vérifier sur le compteur, donc le décompte est bon mais ça me paraît incroyable et j'ai pas envie de payer pour le frigo fournit par la proprio qui déconne (par exemple)

Bref faut que je vois avec le syndic' nan ? :??:

Effectivement, ça à l'air de faire beaucoup.
Faut voir avec EDF déjà, voire si eux peuvent déceler un truc. Enfin, ils savent par rapport à ta consommation, ce que tu dis qui utilise de l'électricité, ce qui peut bouffer autant. Ensuite voir avec la proprio, mais si tu ne sais pas d'où ça vient, ça ne va pas aider.
Le syndic, je sais pas s'il peut faire grand chose non plus.
Tu as exposé ton cas sur un topic immo ? Je pense qu'il y a des chances qu'ils t'indiquent les choses à faire...

Et regarde le post au dessus, il a une bonne idée le bonhomme, avec ses fusibles :o

Message édité par yo_play le 24-04-2008 à 11:36:20

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14686507
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-04-2008 à 11:39:51  profilanswer

Un 400D + 18-55 canon + 55-200 sigma + 300mm + 2 cartes 2go + sacoche qui va bieng pour ranger le tout pour 600€, d'un pote soigneux, je peux foncer non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 24-04-2008 à 11:43:46

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14686515
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-04-2008 à 11:41:03  profilanswer

potemkin a écrit :

Question auto:

Comment se faire une idée du kilométrage réel sur une Ford fiesta datant de 1992, alors qu'on n'a pas vraiment de suivi sur la voiture (combien de proprio elle a eu, l'entretien fait dessus,...).

Elle affiche au compteur environ 96000km.
Le compteur etant limité à 5 chiffres me semble-t-il (j'ai soudain un doute, là, en écrivant ça?), ça ne permet pas de savoir si c'est 96000km (voiture ayant appartenu à des vieux et le plus souvent immobiles ds un garage?), ou de manière plus réaliste, 196000km, voire 296000km.

potemkin a écrit :

Encore ? :D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°14686517
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 24-04-2008 à 11:41:30  profilanswer

Iryngael a écrit :

Un 400D + 18-55 canon + 70-200 sigma + 300mm + 2 cartes 2go + sacoche qui va bieng pour ranger le tout pour 600€, d'un pote soigneux, je peux foncer non ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

---------------
Nespresso, what else ?
n°14686536
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-04-2008 à 11:43:21  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

C'est mal mais ce sera mon cadal d'anniversaire [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3561  3562  3563  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)