| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 15:38:27 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Atropos Peace Love Death Metal |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
revenge Twisted tenderness |
avec pidgin par exemple tu peux savoir qui t'a viré de sa liste de contact --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 15:48:34 ![]()
|
Elmoricq |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 15:51:33 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
barnabe |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Déduction probablement erronée: perso beaucoup de mes bouquins ont des coins de pages pliés ainsi (et je dois dire que je ne comprends absolument pas où est le pb), et même des annotations au stylo dessus, et ça n'est pas en rapport avec mon rythme de lecture du tout
Bah en même temps, c'est cohérent avec le zigue Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2008 à 16:18:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 16:22:11 ![]()
|
Je marque les pages où il y a des concepts intéressants ou point clés (mais faut dire que c'est pas des romans, plutôt des trucs genre "l'origine des espèces" de Darwin, "Le Gène égoiste" de Dawkins, "L'univers chiffonné" ( c'est de circonstance Par contre je dois dire que je ne comprends absolument pas quel est le pb a plier les pages d'un livre: ça ne l'abîme en rien, il reste toujours aussi lisible. Autant je suis intraitable voir casse burne quand je prête un bouquin sur le fait de pas trop ouvrir la reliure (genre pas le poser à plat en appuyant comme font certains quoi), car à la longue, les pages se décollent de la reliure, autant, là, je vois pas quel est le risque ou le pb que l'on cherche à éviter Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2008 à 16:24:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 16:44:19 ![]()
|
D_omi sourit |
Ah bah si c'est un livre d'images, oui, c'est sur, vu que la pliure peu abimer l'image... mais si c'est juste du texte et que c'est du blanc uni au niveau de la pliure, que ce soit un broché ou un poche, je vois pas le pb Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2008 à 18:00:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 17-04-2008 à 18:17:23 |
D_omi sourit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il est bourray --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 18:19:15 ![]() on dirait HdV quand il est bourré Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 18:19:45 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | N'empêche que personne n'a pu me répondre: pourquoi cette superstition, vu que ça n'endommage pas le bouquin et n'empêche pas sa lecture ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 18:21:09 ![]()
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 17-04-2008 à 18:22:15 |
D_omi sourit |
Elmoricq |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
barnabe |
|
Elmoricq | Je trouve que c'est de la merde, même si c'est quand même mieux que du Crichton. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |