Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3536  3537  3538  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14628230
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-04-2008 à 15:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si vous continuez je cornerais des pages au hasard dans chaque librairie où je rentrerais [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 15:38:27  profilanswer

n°14628236
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 17-04-2008 à 15:38:59  profilanswer

Atropos a écrit :

Si vous continuez je cornerais des pages au hasard dans chaque librairie où je rentrerais [:prodigy]

terroriste [:jibeyyy]

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14628250
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-04-2008 à 15:40:16  profilanswer

Atropos a écrit :

Acte terroriste, on devrait te coffrer pour ca :fou:

MALADE MENTAL §§  [:hurle]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14628263
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 17-04-2008 à 15:41:38  profilanswer

Atropos a écrit :

mais [:omgwtf]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°14628309
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-04-2008 à 15:45:44  profilanswer

http://atr.no-ip.info/host/img/237521Photo110.jpg
Et je n'hésiterais pas à recommencer  [:di_canio]  [:di_canio]

n°14628310
D_omi
sourit
Posté le 17-04-2008 à 15:45:47  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Salut les gens :hello:
Quels sont les aliments qui influx sur les poils genre si on veut qu'ils poussent moins vite :)

[:blackman]   de la bave de crapaud mélangé à de la pisse de chauve souris mais uniquement les soirs de pleine lune.

shadowdim a écrit :

http://kadreg.org/millions/millions.php?id=934332563

Spoiler :

au passage, kadreg, si tu vois ça, joli travail :o

réponse B  Jean-Pierre  :o  

question (pas si bête qu'elle en a l'air) > malware c'est à peu près la même chose qu'un virus ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14628311
revenge
Twisted tenderness
Posté le 17-04-2008 à 15:45:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Avec des clients msn alternatifs, comme aMsn sous linux on peut voir qui vous a bloqué il me semble;

avec pidgin par exemple tu peux savoir qui t'a viré de sa liste de contact ;)

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°14628337
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 15:48:34  answer

Atropos a écrit :

En plus il est à la solde de l'ennemi rosbeef  [:popovski]

n°14628338
Elmoricq
Posté le 17-04-2008 à 15:48:39  profilanswer

Atropos a écrit :

**apoplexie**  [:paradise974]

n°14628373
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-04-2008 à 15:51:33  profilanswer

Atropos a écrit :

Stop [:agkklr] On te fera plus la remarque mais arrête, pitié [:agkklr]

D_omi a écrit :

[:blackman]   de la bave de crapaud mélangé à de la pisse de chauve souris mais uniquement les soirs de pleine lune.

réponse B  Jean-Pierre  :o  

question (pas si bête qu'elle en a l'air) > malware c'est à peu près la même chose qu'un virus ?

malware regroupe toutes les saloperies, stune catégorie; ca contient les adware, les vers, les virus, les trojans & co

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 15:51:33  profilanswer

n°14628374
yo_play
Posté le 17-04-2008 à 15:51:36  profilanswer

Atropos a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14628394
D_omi
sourit
Posté le 17-04-2008 à 15:54:08  profilanswer

Iryngael a écrit :

malware regroupe toutes les saloperies, stune catégorie; ca contient les adware, les vers, les virus, les trojans & co

d'accord  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14628417
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-04-2008 à 15:56:11  profilanswer

D_omi a écrit :

qu'est-ce que c'est que cette bête là ?  [:jean-guitou]  

Truc de geek, se servir de la webcam pour donner des yeux à l'ordinateur en fait, et faire des trucs d'IA (intelligence artificielle) rigolos, genre suivi d'objet, reconnaissance d'objets, évaluation de distance par stéréoscopie en bougeant la caméra... etc.

revenge a écrit :

avec pidgin par exemple tu peux savoir qui t'a viré de sa liste de contact ;)

Avec aMSN, tu "pouvais" voir qui t'avait bloqué, mais ça marche plus maintenant... Sinon, ya effectivement pidgin (gaim), miranda, et même le MSN normal qui permettent de savoir qui t'as retiré de sa liste ;)

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14628513
barnabe
Posté le 17-04-2008 à 16:05:27  profilanswer

Pour ce qui est de plier les pages d'un livre pour marquer un endroit, je ne le fait jamais évidemment. mais un jour on m'a prêté un bouquin dont le lecteur précédent utilisait cette technique à la place d'un marque page. J'ai trouvé ça assez rigolo car je pouvais voir le rythme de lecture de ce lecteur. (c'était une bio sur K. Dick d'Emmanuel Carrère si je me souviens bien)

n°14628532
D_omi
sourit
Posté le 17-04-2008 à 16:08:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Truc de geek, se servir de la webcam pour donner des yeux à l'ordinateur en fait, et faire des trucs d'IA (intelligence artificielle) rigolos, genre suivi d'objet, reconnaissance d'objets, évaluation de distance par stéréoscopie en bougeant la caméra... etc.

bien, bien, bien   [:romf]  

---------------
n°14628558
barnabe
Posté le 17-04-2008 à 16:10:38  profilanswer

Tu connaîtrais pas un gars qui s'appelle Jovalise ? (enfin qui s'appelait) :o

n°14628593
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-04-2008 à 16:14:35  profilanswer

barnabe a écrit :

Tu connaîtrais pas un gars qui s'appelle Jovalise ? (enfin qui s'appelait) :o

C'est DMNL maintenant je crois :D

---------------
n°14628602
barnabe
Posté le 17-04-2008 à 16:15:21  profilanswer

C'est DMNL maintenant je crois :D

ha oui voilà, le truc qui veut rien dire.

n°14628614
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-04-2008 à 16:16:27  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour ce qui est de plier les pages d'un livre pour marquer un endroit, je ne le fait jamais évidemment. mais un jour on m'a prêté un bouquin dont le lecteur précédent utilisait cette technique à la place d'un marque page. J'ai trouvé ça assez rigolo car je pouvais voir le rythme de lecture de ce lecteur. (c'était une bio sur K. Dick d'Emmanuel Carrère si je me souviens bien)

Déduction probablement erronée: perso beaucoup de mes bouquins ont des coins de pages pliés ainsi (et je dois dire que je ne comprends absolument pas où est le pb), et même des annotations au stylo dessus, et ça n'est pas en rapport avec mon rythme de lecture du tout :o

barnabe a écrit :

Bah en même temps, c'est cohérent avec le zigue :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2008 à 16:18:14

---------------
n°14628635
barnabe
Posté le 17-04-2008 à 16:18:29  profilanswer

Déduction probablement erronée: perso beaucoup de mes bouquins ont des pages marquées ainsi, et même des annotations au stylo dessus, et ça n'est pas en rapport avec mon rythme de lecture du tout :o

Bah en même temps, c'est cohérent avec le zigue :D

ben là il n'y avait aucune annotation dans le livre, et les pages étaient écornées toutes les 10-20 pages environ. J'en ai déduit que ça avait servi à marquer les pages lors d'une lecture.

n°14628684
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 16:22:11  answer

barnabe a écrit :

c'est vrai que jovalise, ça avait du sens au moins.

n°14628697
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-04-2008 à 16:23:39  profilanswer

barnabe a écrit :

ben là il n'y avait aucune annotation dans le livre, et les pages étaient écornées toutes les 10-20 pages environ. J'en ai déduit que ça avait servi à marquer les pages lors d'une lecture.

Je marque les pages où il y a des concepts intéressants ou point clés (mais faut dire que c'est pas des romans, plutôt des trucs genre "l'origine des espèces" de Darwin, "Le Gène égoiste" de Dawkins, "L'univers chiffonné" ( c'est de circonstance [:ddr555] )... etc).

Par contre je dois dire que je ne comprends absolument pas quel est le pb a plier les pages d'un livre: ça ne l'abîme en rien, il reste toujours aussi lisible. Autant je suis intraitable voir casse burne quand je prête un bouquin sur le fait de pas trop ouvrir la reliure (genre pas le poser à plat en appuyant comme font certains quoi), car à la longue, les pages se décollent de la reliure, autant, là, je vois pas quel est le risque ou le pb que l'on cherche à éviter :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2008 à 16:24:17

---------------
n°14628910
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 16:44:19  answer

Je marque les pages où il y a des concepts intéressants ou point clés (mais faut dire que c'est pas des romans, plutôt des trucs genre "l'origine des espèces" de Darwin, "Le Gène égoiste" de Dawkins, "L'univers chiffonné" ( c'est de circonstance [:ddr555] )... etc).

Par contre je dois dire que je ne comprends absolument pas quel est le pb a plier les pages d'un livre: ça ne l'abîme en rien, il reste toujours aussi lisible. Autant je suis intraitable voir casse burne quand je prête un bouquin sur le fait de pas trop ouvrir la reliure (genre pas le poser à plat en appuyant comme font certains quoi), car à la longue, les pages se décollent de la reliure, autant, là, je vois pas quel est le risque ou le pb que l'on cherche à éviter :o

moi pareil mais avec les Boule et Bill.

n°14628945
D_omi
sourit
Posté le 17-04-2008 à 16:47:15  profilanswer

un bouquin style livre de poche ou un bouquin de travail ou de reflexion perso ce n'est pas grave mais un beau livre, à garder, on le ne corne pas et pis c'est tout  [:cloud_]

---------------
n°14629611
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-04-2008 à 17:59:01  profilanswer

D_omi a écrit :

un bouquin style livre de poche ou un bouquin de travail ou de reflexion perso ce n'est pas grave mais un beau livre, à garder, on le ne corne pas et pis c'est tout  [:cloud_]

Ah bah si c'est un livre d'images, oui, c'est sur, vu que la pliure peu abimer l'image... mais si c'est juste du texte et que c'est du blanc uni au niveau de la pliure, que ce soit un broché ou un poche, je vois pas le pb :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2008 à 18:00:00

---------------
n°14629738
barnabe
Posté le 17-04-2008 à 18:15:28  profilanswer

D_omi a écrit :

Ah bah si c'est un livre d'images, oui, c'est sur, vu que la pliure peu abimer l'image... mais si c'est juste du texte et que c'est du blanc uni au niveau de la pliure, que ce soit un broché ou un poche, je vois pas le pb :o

Si c'est un livre à moi,  je ne  corne surtout pas les pages, par contre ceux que j'emprunte à l biblio ou à des amis pas de problème pour en écorner les pages, que ce soit un beau livre ou pas, ça ne me dérange d'écorner les livres des autres, voire même de les poser ouvert pour casser le dos du livre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 17-04-2008 à 18:17:23
n°14629750
D_omi
sourit
Posté le 17-04-2008 à 18:16:37  profilanswer

barnabe a écrit :

Si c'est un liveàmoi,  ne  cro surtout pa pr conre ceux qqqqqqqqqqqqqj'npue, à l biblio ouà des amis pas de problème pour en écorner les pages, que ce soit un beau livre ou pas, ça ne me dérange d'écorner les livres des autres, voire même de les poser ouvert poour casser le dos du livre  :o

[:delarue5]   ça va barnabe ?

---------------
n°14629764
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-04-2008 à 18:18:15  profilanswer

Il est bourray [:herbert de vaucanson]

Et sinon moi c'est l'inverse :o

---------------
n°14629768
barnabe
Posté le 17-04-2008 à 18:18:34  profilanswer

D_omi a écrit :

[:delarue5]   ça va barnabe ?

oué, c'est mon clavier sans fil qui déconne, et je ne me suis pas relu :o (c'est édité et plus compréhensible maintenant.)

n°14629773
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 18:19:15  answer

on dirait HdV quand il est bourré [:transparency]

edit: et là on dirait moi quand je suis grillé [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 18:19:45
n°14629774
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-04-2008 à 18:19:17  profilanswer

N'empêche que personne n'a pu me répondre: pourquoi cette superstition, vu que ça n'endommage pas le bouquin et n'empêche pas sa lecture ?

---------------
n°14629793
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 18:21:09  answer

N'empêche que personne n'a pu me répondre: pourquoi cette superstition, vu que ça n'endommage pas le bouquin et n'empêche pas sa lecture ?

prendre soin de ces affaires ? on pourrait écorner un tableau, le plier , etc, ça change pas le tableau mais ça se fait pas, c'est une oeuvre, bah pour un bouquin c'est pareil  [:mrbrelle]  

n°14629798
barnabe
Posté le 17-04-2008 à 18:21:40  profilanswer

ben si ça endommage quand-même le papier, même si le livre reste lisible. Une fois plié, impossible de faire partir la marque de la pliure.  
Pourquoi ne pas dessiner sur la couverture des moustaches aux personnages ; ça n'empêche pas la lecture du livre ni ne l'abîme.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 17-04-2008 à 18:22:15
n°14629806
D_omi
sourit
Posté le 17-04-2008 à 18:22:32  profilanswer

rien à voir avec la superstition pour moi, c'est juste le respect d'un livre pour ce qu'il représente et si c'est un beau livre, je n'ai pas envie qu'il soit corné, taché, etc..

c'est mon droit non ? [:osweat]

---------------
n°14629816
Elmoricq
Posté le 17-04-2008 à 18:23:40  profilanswer

Un livre, c'est sacré.

Bon, j'admets que corner les pages d'un livre qu'on laissera entre les mains de son pire ennemi pour lui faire saigner les yeux (par.ex. du Werber), ça ne me dérange pas trop.

n°14629827
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-04-2008 à 18:25:12  profilanswer

barnabe a écrit :

ben si ça endommage quand-même le papier, même si le livre reste lisible. Une fois plié, impossible de faire partir la marque de la pliure.  
Pourquoi ne pas dessiner sur la couverture des moustaches aux personnages ; ça n'empêche pas la lecture du livre ni ne l'abîme.

J'ai ri.  [:cupra] je faisais ça avec les magasines de ma maman quand j'étais petit, c'est fou ce que ça m'amusait  [:zytrahusathome]

---------------
blacklist
n°14629828
barnabe
Posté le 17-04-2008 à 18:25:14  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Un livre, c'est sacré.

Bon, j'admets que corner les pages d'un livre qu'on laissera entre les mains de son pire ennemi pour lui faire saigner les yeux (par.ex. du Werber), ça ne me dérange pas trop.

Kes t'as contre l'auteur français le plus traduit actuellement ? :o

n°14629857
Elmoricq
Posté le 17-04-2008 à 18:26:57  profilanswer

Je trouve que c'est de la merde, même si c'est quand même mieux que du Crichton.

n°14629871
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-04-2008 à 18:28:16  profilanswer

Salut les loulous,  

Dîtes moi, est ce que je peux réserver des vols dans les agences SNCF?  
En fait, j'ai trouvé l'offre la plus compétitive sur voyages-sncf.com pour un A/R à l'étranger.  
Mon problème étant que ma carte bleue a souffert ces 10 derniers jours, j'aurais bien fait un chèque...  
Si qqun a déjà bénéficié du service...

n°14629874
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-04-2008 à 18:28:26  profilanswer

Non mais tu réponds pas là. Ou plutôt alors, pour utiliser ton vocabulaire: pourquoi considères-tu que plier une page d'un bouquin, c'est ne pas en prendre soin ?

---------------
n°14629883
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-04-2008 à 18:29:23  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je trouve que c'est de la merde, même si c'est quand même mieux que du Crichton.

+1, et je préfère même pas détailler, ça partirait encore en banane :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3536  3537  3538  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)