| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 19:23:20 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rockstopper |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Rockstopper |
Je sais pas si ta réponse est ironique ou pas, mais je suis très sérieux hein, les fillettes de 5 ans qui se "touchent" avec leur nounours par exemple, c'est pas anormal Après, ya "plaisir sexuel", "masturbation" (provoquer soi-même volontairement, ce plaisir qu'on ressent dés le plus jeune âge) et "orgasme" (qui il me semble arrive vers la puberté, mais je peux me tromper, pitêt avant aussi), c'est 3 choses différentes... Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-04-2008 à 19:29:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rockstopper | Non j'étais pas ironique, qu'est-ce qui te fait penser cela ?
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nessca |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 19:29:47 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Rockstopper |
Baptiste R |
_Niala_ Whou pinaize ! | j'ai envie de tester les western, qu'es ce que vous me conseillez (en film) ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Baptiste R |
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 20-04-2008 à 19:55:53 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Skoi un Western Spaghetti ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Baptiste R |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 20:00:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2008 à 20:02:05 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
La Monne Tu dois rompre. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | ok désolé. je croyais pouvoir le faire ici , je croyais que c etait le topic de tt les questions |
La Monne Tu dois rompre. | Oui mais pas quand y a un topic dédié qui existe déjà --------------- Lu et approuvé. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Otan beauval c'est clair rainette... | on dit que l'elephant ne peut pas sauter ....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Fin là c'est plus une question de bio qu'une question sexe au sens du topic sexe... C'est parce que ce qui propulse le liquide, se sont des muscles, et qu'ils se contractent, et peuvent éjecter un certain volume max, un peu comme un pistolet à eau quoi. Donc pour tout évacuer, ben faut plusieurs pshiittss Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-04-2008 à 20:53:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 21:48:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est grave de voler des cônes de signalisation de la DDE? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 23:50:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 23:55:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 23:58:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 00:00:39 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 00:16:17 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je veux faire 2 lampes d'ambiance avec les cônes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |