| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 10:46:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 11:51:04 ![]()
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Comment s'appelle la "poignée" (ou le loquet, je ne sais pas trop comment dire, normal, puisque c'est ce que je vous demande) qui est au milieu des portes et qu'on frappe contre la porte pour avertir qu'on est là ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
wedgeant Da penguin inside | un heurtoir --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message édité par gnel42 le 11-04-2008 à 11:59:05 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 12:00:05 ![]() y'a meme des logiciels de simulation pour ces choses, on appelle ça des heurtware. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 12:02:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 12:03:17 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pareil, et c'est vraiment cool, fait super beau La seule question est: vais-je réussir à me bouger d'ici ce soir ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2008 à 12:08:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 12:08:05 ![]() ![]() |
D_omi sourit | mais arrêtez quoi --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Aaaah qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 12:13:22 ![]()
Ben moi par exemple dans mon taf de formateur, je dis que je vais dans un quelconque centre de documentation chercher des ressources, j'y passe effectivement mais pas tout l'après midi disons Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 12:14:03 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Skoi ton job ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2008 à 12:13:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Ceci-dit, ça pourrait amplement passer vu que mercredi, j'ai dormi devant mon pc de 14h à 15h, et tous les mecs qui sont dans le bureau n'ont rien vu, ou presque. Message édité par yo_play le 11-04-2008 à 12:46:04 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | T'es bon acteur ? Simuler une appendicite et te faire réellement retirer ton appendice te poserait-il problème ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
martin_stephane |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 13:44:12 ![]() Tiens, une question que je me suis toujours posé ... Comment se fait il que les oeufs de poule ricains sont blancs |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 14:09:13 ![]() |
martin_stephane |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ryuuzaki BEEAAUURRGGLL |
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 11-04-2008 à 15:19:29 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ryuuzaki BEEAAUURRGGLL | Oui, mais par calification je voulais aussi dire couleur.
|
D_omi sourit |
martin_stephane |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |