| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 15:45:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 15:45:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 15:54:18 ![]() Merci pour vos réponses et autres blagounes |
yo_play |
Message édité par yo_play le 09-04-2008 à 16:08:53 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 18:24:16 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Elmoricq |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 09-04-2008 à 18:44:25 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, ce qu'il veut dire c'est que tu peux ouvrir un topic dédié pour en parler --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
angellus2 | il y a un topic "immigration" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 09-04-2008 à 18:58:35 |
nessca | j'ai loué un dvd sur une machine et quand je veut restituer le code barre du dvd n'est pas reconnu.
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
nessca | ben ouais au lieu de 3€ j'en suis à plus de 10 |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
fayerworks |
|
nessca | vous pensez que le mec il passe de temps à temps à sa machine, si je laisse un mot? |
nessca | je vais laissé le mot, si lundi prochain il y a rien je porterai plainte. |
nessca |
|
nessca | c'est sur le cd le code barre pas sur la boite? edit: y a pas ed code barre y a juste une autocollant ou il y a ecrit security Message cité 1 fois Message édité par nessca le 09-04-2008 à 19:42:09 |
Gné ? Normalement, le code barre est au centre du DVD, en cercle, sur les 2 faces Edit : après ton edit c'est en effet plus clair Message édité par Dj YeLL le 09-04-2008 à 19:41:56 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
nessca | http://hiboox.com/lang-fr/resultat [...] pg&error=0
Message cité 1 fois Message édité par nessca le 09-04-2008 à 19:48:01 |
icare_ but I don't care. |
|
C'est quoi ce truc Edit : T'as essayé de le faire tourner dans plusieurs positions ? Message édité par Dj YeLL le 09-04-2008 à 19:52:37 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nessca |
IskenKahn | question à la con
--------------- u wot m8 |
icare_ but I don't care. | indice regarde en haut edit : putain, j'suis over méga grillé Message édité par icare_ le 09-04-2008 à 20:07:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |