| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 00:47:23 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Donc si envois en USPS ça passe a travers les maille.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 09:20:10 ![]() |
barnabe |
|
yo_play | Pour faire son intéressant ça ! --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BaF - FlOp |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 10:21:00 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Est-ce que les numéros de carte d'identité peuvent comporter une lettre ?
|
BaF - FlOp |
P_erf_ide |
Message cité 2 fois Message édité par P_erf_ide le 09-04-2008 à 10:41:49 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je cherche un numéro bidon d'envoi de Western Union, c'est pour un scam baiting, quelqu'un aurait ça sous le coude ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 10:59:45 ![]()
Ben non ils ont tout bloqué avec des poubelles et tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 11:01:36 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
P_erf_ide |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ai-je seulement parlé de chacun pour sa gueule? Non... J'ai juste dis que les blocus des écoles c'est vraiment la chose la plus stupide à faire pour montrer son mécontentement... (Ce qui est bien c'est que je n'ai pas du tout l'impression de me répéter sur 3 posts...) Pour en revenir au sujet du topic : Pourquoi le fait de regarder des écrans d'ordi qui sont en LCD fatigue aussi les yeux? Je pensais que c'était la fréquence de balayage des écrans cathodiques des écrans CRT qui nous fatiguais les yeux... C'est plus le cas sur les LCD non? Message édité par Cougy le 09-04-2008 à 11:27:29 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 12:38:07 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Chez moi aussi Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 09-04-2008 à 12:41:08 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 12:41:54 ![]()
|
fayerworks | Quelle est l'adresse du site qui permet d'agréger les flux RSS et d'imprimer son journal bien à soi avec les actus qu'on veut ? C'est passé sur la chaîne Game One ( Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 09-04-2008 à 15:40:08 |
BaF - FlOp |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ben ça me rappelle le CPE à Jussieu, ils avaint enchevêtrés des dizaines de tables et de chaises. Pour le coup, ça paraissait assez difficile à traverser sans bobos Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 09-04-2008 à 15:27:33 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Leonidas Ier This ... is madness |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 15:41:26 ![]() |
Elmoricq | Oui. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Au pire, y a toujours moyen d'interfacer les deux grâce à PATATOIDE --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |