| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-04-2008 à 17:37:50 |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 17:33:37 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp | Et la mise à mort Message édité par BaF - FlOp le 05-04-2008 à 17:38:15 |
Leonidas Ier This ... is madness |
Riot Buy me a riot | Ah ouais ça fait un bail. J'ai bien hiberné moi. --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 17:56:36 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
1> HFR (Page des drapals) Message édité par Dj YeLL le 05-04-2008 à 17:58:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
O_Neill | Si vous aviez "perdu" 4-5 ans de votre vie a cause d'une maladie , seriez vous degoute ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
J'en suis à ma 26ème année de "perte" ... j'ai une maladie qui s'appelle la "vie" Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 05-04-2008 à 18:06:52 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Eifersucht91 |
Corollaire : On vous annonce que vous n'avez plus que 6 mois à vivre, mais à une semaine de l'échéance alors que vous vous préparé à mourir, on vous annonce que finalement non vous n'avez rien et n'allez pas mourir. Quelle est votre réaction ? Message cité 5 fois Message édité par Eifersucht91 le 05-04-2008 à 18:07:02 |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je le bute aussi parce que je devrai aller en prison de toutes façons --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 05-04-2008 à 18:10:39 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Par contre, si c'est une tumeur qui disparait par "miracle", faites péter le champ et les euros (ou dollars hein Message édité par yo_play le 05-04-2008 à 18:15:23 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
O_Neill |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 18:19:23 ![]()
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 19:10:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 19:26:06 ![]() y'en a un qui est déshydraté et pas l'autre ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 19:29:40 |
Prems Just a lie |
shadowdim Perdu | puisqu'on parle de café soluble...
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
BaF - FlOp |
|
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Zoup TRALALA | Bonsoir,
|
BaF - FlOp | Si y'en a une, elle doit être énorme (j'ai déjà vu des gifs de plus d'une minute). |
Zoup TRALALA |
|
tanaka-san | Le problème c'est ça :
Message cité 2 fois Message édité par tanaka-san le 05-04-2008 à 21:31:47 |
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 05-04-2008 à 21:35:03 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
tanaka-san | Bin ça leurs prendra 1800 sec à charger, je vois pas le problème |
Zoup TRALALA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |