| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Reprise du message précédent : --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 15:26:17 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Achète plutot un adaptateur 2,5mm (mâle) vers 3,5mm (femelle) Ca coute une misère et c'est plus propre Message édité par Iryngael le 29-03-2008 à 15:27:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Ok --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 15:38:18 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Prems Just a lie |
potemkin Optimisateur relativiste. | Vous aussi vous avez impression de misère profonde et totale et de tristesse quand vous écoutez "Vaka" de Sigur Ros? |
Mister Yoda | Moi j'ai des intras Panasonic, moins cher que des Sony mais tout aussi bien. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Arf, dommage que t'arrive après la bataille, on a bien rigolé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Et toi, l'minou ?
J'ai déjà très peu de poils alors ceux que j'ai, j'les garde Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2008 à 15:54:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 15:54:43 ![]() |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 15:56:40 ![]()
Oui mais dans une marque y en a toujours des meilleurs que d'autre
20 € max.
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah aux aisselles, naturellement, j'en ai pratiquement pas (doit y avoir grand max 8 poils par aisselle), on m'a souvent demandé si je me les épilais --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, vous avez vos frais (genre frais de transports + frais de bouffe rémunérés) sur votre fiche de paye, ou c'est à part ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
O_Neill |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 16:06:16 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |