| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Hirondelle3 |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 12:42:18 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 13:05:19 ![]() Acide chlorydrique; tu fous 2 litres de pur dans l'evier, et voilà.
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Arrgghh | Ventouse achetée, problème résolu |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 13:25:27 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 13:38:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 13:38:52 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 13:40:27 ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Autocad, Tout ce qui est pas carré il va en chier. Faire un dodécahèdre avec autocad ça n'a rien de "simple". |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 26-03-2008 à 13:45:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 13:48:01 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Déjà essayé ... mais je trouve ça horriblement complexe par rapport à ce que je veux faire.
Faut que je fasse principalement un tétraèdre (4), un cube (6), un octaèdre (8), un dodécaèdre (12), un icosaèdre (20) Edit : Je dois également faire un trapézoèdre pentagonal Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 26-03-2008 à 13:52:59 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message édité par Otan beauval le 26-03-2008 à 13:51:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Leonidas Ier This ... is madness |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Elmoricq |
Non non, un cheque annule est utile, par exemple comme RIB de secours. Donc +1, tu ecris un gros ANNULE en travers du cheque et c'est bon. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 26-03-2008 à 14:08:34 |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Elmoricq |
Attends j't'explique. Quand t'as besoin d'un RIB, generalement, c'est pour recevoir de l'argent. Donc tu n'etablis pas de cheque. edit : ah oui, bien evidemment il faut vraiment ANNULER le cheque de maniere claire, tres visible et irrefutable. Sinon comme le dit gnel42, c'est un risque de cheque en blanc, et c'est un poil dangereux Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 26-03-2008 à 14:12:11 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
yo_play |
nessca | à part la caisse d'épargne qu'elles sont les banques qui ont des machines pour remettre l'argent sur son compte? |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 15:30:53 ![]()
|
nessca |
solx All in the game |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
nessca | c'est le paradis, je restais à l'écureil pour ça moi, je vais me barrer |
nessca |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 15:35:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |