| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 23:06:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 23:06:20 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca vaut pas une --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | LA PS2 avec un HDLoader et un DD ca envoie du bois pour les jeux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut un vieux jeu dont j'ai encore oublié le titre pour la patcher et tu peux y brancher un dd interne 3.5" Message édité par Iryngael le 26-03-2008 à 00:18:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Ah merde chomdu toussa Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-03-2008 à 00:24:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas de cadeaux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 00:30:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 01:48:28 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 26-03-2008 à 01:49:31 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mister Yoda | On peut mettre ses mp3 sur son Ipod (shuffle) sans cette usine à gaz d'Itunes ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ephpod --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
VPS | Ou vais -je ? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 08:33:47 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 09:39:47 ![]() Bonjour à tous !
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Shit, j'ai un vieux problème avec mon disque dur USB Western Digital. J'ai récupéré une vieille machine récemment et j'ai tenté d'y mettre mon disque usb dessus (500 Go) en le branchant simplement sur le port USB. Celui-ci semble se lancer mais n'est pas reconnu. (Périphérique non reconnu blablabla).
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 26-03-2008 à 09:45:41 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 26-03-2008 à 10:02:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette... | surement une histoire dans le genre --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 26-03-2008 à 10:06:43 --------------- Le rêve est une capacité. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 10:13:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 10:14:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |