| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 14:48:09 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Arrgghh | multi |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
silga | Salut |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Avant, c'était "Go Get Drugs", et je voulais rester dans la continuité --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 16:06:19 ![]() ![]() |
Arrgghh |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et de droguerie, en français, et les cachetons, ça peut être des somniphères, par exemple --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cry Baby Electricity makes me INSANE ! |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si c'est avec le patron, vaut mieux garder ça de côté, en effet, ça évitera les jalousies --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 16:47:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir a tous.
--------------- Nihon, gambare ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
BaF - FlOp |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Non il parle d'une caution bancaire |
BaF - FlOp |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 23:08:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 23:08:43 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nessca | est ce que 1000 millions=1 milliard?
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 23:31:39 ![]() 0 est nul stou Par exemple dans des exos tu peux avoir l'ensemble R donc positifs, négatifs et 0, l'ensemble R+ donc seulement les chiffres positifs, R- seulement les négatif, R* les positifs et les négatifs où on exclut 0 je crois. Son ensemble c'est l'ensemble vide. D'ailleurs, il ne peut pas être positif ou négatif sinon la division par zero serait possible. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 23:34:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 23:38:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Pour precision je parlais d'une caution bancaire dans le sens garant, pas de la caution.
Avant la nouvelle loi je me rapelle qu'une amie cherchait un logement qu'elle a fini par trouver au prix fort : 1- 12 mois de loyer mis sur une banque Pour habiter dans un studio tout petit au dernier etage sans ascenseur elle a dut avancer 12 000 euros (loyer de 600 a l'epoque, il a bien sur augmente depuis). On vit tout de meme dans un beau pays... Alors certes, si vous n'avez pas de travail vous avez des aides (et encore pas toujours, cf les sans abris), quand vous etes etudiants vous avez possibilite d'avoir de bons garants ( d'ailleurs les proprios ppreferent un etudiant glandeur avec des parents qui gagnent a eux deux 5000 euros net par mois qu'un salarie droit et honnete qui ne gagne "que" 1800 euros net/mois)...mais si vous n'avez pas de garants et que voous gagnez plus que le SMIC, c'est mission tres difficile Message édité par Samourai le 15-03-2008 à 08:41:30 --------------- Nihon, gambare ! |
joc90 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
BaF - FlOp |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Atropos Peace Love Death Metal |
(pour le reste Chacal31 a corrigé Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 15-03-2008 à 12:45:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 12:56:01 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 12:59:18 ![]() Je sais pas comment expliquer.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |