| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 22:57:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 22:58:44 ![]() En fait être circoncis ça permet d'économiser de l'énergie à chaque fois qu'on va aux toilettes. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
O_Neill | Quelles possibilités s'offrent a moi pour creer un magasin en ligne sans rien conaitre a la programmation ( a part les trucs style clicboutic ) ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 19-03-2008 à 23:14:24 |
O_Neill |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 23:39:27 ![]() Bonsoir à tous.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 23:40:54 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Question à la con, désolé si elle eûte déjà passate. Quelle est l'origine de nos noms de famille? Le prénom, c'est facile, ce sont nous chers parents qui nous en refilent un à la naissance... mais pour le nom de famille? C'est un truc qui perdure au fil des générations mais comment est-ce que ça a commencé? Pourquoi, quand et qui a décidé que machin s'appellerait Jean Dupond (exemple à la con, merci d'éviter les vannes débiles, c'est même pas mon nom Merci Message cité 4 fois Message édité par Pinzo le 20-03-2008 à 00:45:43 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 00:47:44 ![]()
|
icare_ but I don't care. | je sais plus trop mais ca vient ptet bien du moyen age.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 00:51:54 ![]()
|
icare_ but I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 00:59:26 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Pinzo Vorsprung durch technik | 43, gagné
Nananéreuh
--------------- “I'll thank you very much.” |
Dolores | Ca indique quoi les chiffres sur le cadran sur le pare-brise arrière des taxis ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est le compteur, je crois. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vinzomatik What goes up must come down |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 20-03-2008 à 10:16:54 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
The Dark M | Question sérieuse : |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 11:51:01 ![]() Sur Linux peut on effectuer la copie des droits d'un fichier sur un autre ? Genre j'ai un fichier A qui a toutes les permissions que je veux pour certains users et tout, est-ce qu'il y a un moyen simple de "dupliquer" ces droits sur un fichier B ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 11:51:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 11:51:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 12:12:47 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 12:29:54 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 12:36:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 12:46:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |