Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3377  3378  3379  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14302676
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-03-2008 à 15:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leonidas Ier a écrit :

Quelqu'un a un VRAI fax chez lui et pourrait envoyer un document de 4 pages de ma part ? :o

Thordax :jap:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 15:26:35  profilanswer

n°14302677
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 11-03-2008 à 15:26:38  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

Quelqu'un a un VRAI fax chez lui et pourrait envoyer un document de 4 pages de ma part ? :o

va a la poste ;)

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14302692
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 11-03-2008 à 15:27:48  profilanswer

THORDAX T4ES LA ???? :o

cHacAL31 a écrit :

va a la poste ;)

J'aurais pas le temps ce soir ... Ca ferme trop tôt :sweat:

---------------
Nespresso, what else ?
n°14302708
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-03-2008 à 15:28:47  profilanswer

Quelle enflure [:goret]

Et non, désolé Léonidas, j'ai pas de fax.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14302724
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 11-03-2008 à 15:30:02  profilanswer

Thordax a écrit :

'foiré :o

---------------
Nespresso, what else ?
n°14302798
theredled
● REC
Posté le 11-03-2008 à 15:39:57  profilanswer

Atropos a écrit :

Tu peux utiliser htop qui te donnera ça (je ne sais pas exactement où le lire pour top) :
http://atr.no-ip.info/host/img/175067htop.png
Là on voit qu'il n'y a en réalité que 1027mo de ram d'utilisé, alors que top en donne 1888mo. La différence est en fait du préfetch, c'est à dire des données mises en cache dans la ram pour accélérer leur utilisation future, et automatiquement libéré en cas de besoin.
ici le swap est à 78mo, c'est à dire que dalle.
En gros si ton swap n'est pas utilisé, ça veut dire que le serveur a assez de ram pour ne pas avoir à utiliser le disque en complément ;)

edit : par rapport à ton édit, ça a l'air bon, si c'est le max de ce qui est utilisé.  
Apparement tu as 773mo de données "cached", donc 773mo potentiellement libres (enfin en gros, c'est un peu plus fin que ça dans les faits :D)

:jap:

On me souffle également à l'oreillette que les processus linux "réservent de la mémoire" sous pour autant utiliser, ce qui fait qu'elle peut etre pleine sans l'etre vraiment.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14302828
p4rp4ing
Posté le 11-03-2008 à 15:42:46  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

t'peux pas en faire un pdf de ton fx

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14302836
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-03-2008 à 15:43:51  profilanswer

Thordax a écrit :

[:simchevelu]

---------------
n°14302840
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 11-03-2008 à 15:44:06  profilanswer

Prems a écrit :

Et donc le problème est ?

Laisse tomber, visiblement t'es passé en mode contradiction de base :/

n°14302855
ParadoX
Posté le 11-03-2008 à 15:45:13  profilanswer

Dites, j'ai trouvé un post de Gilou sans sa signature A+, ... Ca se revend a combien sur Ebay, vous croyez ? [:transparency]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 15:45:13  profilanswer

n°14302883
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 15:48:18  answer

ParadoX a écrit :

Dites, j'ai trouvé un post de Gilou sans sa signature A+, ... Ca se revend a combien sur Ebay, vous croyez ? [:transparency]

Fake  [:gordon shumway]

n°14302902
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-03-2008 à 15:50:29  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ca a perdu beaucoup de valeur depuis que Prodigy a arrété de signer ses posts :D

---------------
n°14302917
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 11-03-2008 à 15:51:35  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai installé Thunderbird 2.0, et j'arrive à y entrer toutes mes messageries sauf hotmail, la connexion avec le serveur ne veut pas se faire...

C'est une blagounette de Microsoft ? :o

Ou bien il y a un truc particulier au niveau du serveur et je suis tellement nulle que je ne sais pas le configurer correctement ?

Merci d'avance :hello:

il y a une config particulière pour mettre un compte hotmail sur TB mais c'est faisable, voir les topics du forum de geckozone pour ca.

surement grillé

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14302918
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 15:51:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 15:52:22
n°14302949
ParadoX
Posté le 11-03-2008 à 15:54:48  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca a perdu beaucoup de valeur depuis que Prodigy a arrété de signer ses posts :D

On peut ptet revendre le dernier post signé par Prodigy ? :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14302966
Prems
Just a lie
Posté le 11-03-2008 à 15:56:46  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Laisse tomber, visiblement t'es passé en mode contradiction de base :/

Je m'en rappellerai la prochaine fois que tu poseras une question sans le moindre intérêt.

---------------
Ratures - Cuisine
n°14302987
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 15:58:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14303028
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 11-03-2008 à 16:01:34  profilanswer

:hello:  

Il existe encore le topic sur le matos informatique hors boitier/posé en vrac sur la table ?

J'arrive pas à le retrouver  [:zytrasnif]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°14303055
vinzomatik
Posté le 11-03-2008 à 16:03:20  profilanswer

ola un avatar comme ca, ca va rameuter du monde sur le topoc

---------------
n°14303071
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 11-03-2008 à 16:04:28  profilanswer

Prems a écrit :

Je m'en rappellerai la prochaine fois que tu poseras une question sans le moindre intérêt.

Vu l'empressement que tu mets à juger, dénigrer, réfuter et faire semblant de pas comprendre, rassure-toi, la prochaine fois je demande à un humain ... vu la qualité et le ton de tes réponses, ça sera pas un déchirement si tu m'ignores  :whistle: . Si la question te semble sans intérêt, tu réponds pas et c'est tout, faut pas te sentir investi d'une mission de justicier sur ce topic, hein  :heink:  

Prems a écrit :

Le moyeu est toujours central et il n'y a pas de boulon dessus.

Prems a écrit :

C'est juste le moyeu qui est fait différemment [:spamafote]

Prems a écrit :

Les 4 jantes sont identiques. Y'a pas de jantes pour les roues motrices et de jantes pour les roues non motrices.

Message édité par Gonzoide le 11-03-2008 à 16:04:50
n°14303094
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 16:06:19  answer

y'a moyeu d'avoir la paix sur ce topic ? :/

n°14303103
ParadoX
Posté le 11-03-2008 à 16:07:03  profilanswer

n°14303110
icare_
but I don't care.
Posté le 11-03-2008 à 16:07:35  profilanswer

si t'arretes de faire F5, l'activité devrait baisser sensiblement :o

n°14303115
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 11-03-2008 à 16:08:25  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ola un avatar comme ca, ca va rameuter du monde sur le topoc

C'est surtout l'enchainement des avatars qui est limite bashable.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°14303118
Prems
Just a lie
Posté le 11-03-2008 à 16:08:44  profilanswer

Citation :

Rhaa les lourds :)

---------------
Ratures - Cuisine
n°14303120
vinzomatik
Posté le 11-03-2008 à 16:08:47  profilanswer

l'ensemble de ses affirmations ne sont pas fausses, c'est ptete juste de la mauvaise volonté.
bref, à l'avant, on peut changer la transmission alors on doit pouvoir accéder à l'écrou (pour dire vrai, pas le boulon qui veut dire ensemble vis écrou) pour pouvoir la démonter. ce qui n'est pas le cas du train arrière.

car c'est bien connu, il est dangereux de se faire démonter le train arrière

---------------
n°14303128
vinzomatik
Posté le 11-03-2008 à 16:09:40  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

C'est surtout l'enchainement des avatars qui est limite bashable.

je t'en prie

---------------
n°14303207
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-03-2008 à 16:18:03  profilanswer

Des avis/corrections sur cette lettre de motivation?

Citation :

Mr X,

Bonjour,

Je viens par le présent courrier vous faire part de l'interêt que je porte à l'annonce d'emploi que vous avez faite paraître sur le site de l'ANPE.
Bien que n'ayant pas d'expérience dans ce type de travail, je pense sincèrement pouvoir m'y plaire et me familiariser très rapidement avec la manipulation des machines d'imprimerie. D'un naturel curieux et intéressé par tout ce qui est mécanique et/ou automatisé, je m'engage à mettre à votre service toutes mes compétences, tant au niveau du dynamisme, de la rapidité, de la minutie, et du sérieux, que du travail soigné et exemplaire. Actuellement au chômage, je tiens à vous assurer que je n'hésiterais pas à tout mettre en oeuvre pour exceller à ce poste, si tant est que vous m'accordiez l'honneur de collaborer avec vous.
Mes coordonnées figurant sur mon CV ci-joint vous permettront de me contacter à tout moment si un entretien plus approfondi est envisageable, cette lettre ne pouvant retranscrire ma réelle motivation.
En vous remerciant d'avance et dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur X, mes salutations distinguées.

Mr Potemkin.

L'annonce en question (j'ai du mal à me vendre pour un boulot inconnu) :

Citation :

OPERATEUR/OPERATRICE SUR MACHINE A PLIER H/F

LES PERSONNES DEVRONT POUVOIR APRES FORMATION INTERNE "PILOTER" DES IMPR
IMANTES LASER PAGE/PAGE ET CONTINU. PILOTER APRES FORMATION INTERNE DES
MACHINES A METTRE SOUS ENVELOPPES DE S DOCUMENTS COMMERCIAUX VARIES (FACT
URES, BULLETINS DE PAIE, RELEVES DE COMPTES ...) EVOLUTION CDI POSSIBLE.

Message cité 3 fois
Message édité par potemkin le 11-03-2008 à 16:19:09
n°14303317
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 16:28:20  answer

potemkin a écrit :

Citation :

Mr X,

Bonjour,

Je viens par le présent courrier vous faire part de l'interêt que je porte à l'annonce d'emploi que vous avez faite paraître sur le site de l'ANPE.
Bien que n'ayant pas d'expérience dans ce type de travailvoir plus bas, je pense sincèrement pouvoir m'y plaire et me familiariser très rapidement avec la manipulation des machines d'imprimerie. D'un naturel curieux et intéressé par tout ce qui est mécanique et/ou automatisé, je m'engage à mettre à votre service toutes mes compétences, tant au niveau du dynamisme, de la rapidité, de la minutie, et du sérieux, que du travail soigné et exemplaire. Actuellement au chômage, je tiens à vous assurer que je n'hésiterais pas à tout mettre en oeuvre pour exceller à ce poste vous donnez pleine satisfaction, si tant est que vous m'accordiez l'honneur de collaborer avec vous. c'est un peu trop leche boule, ça, m'accorder l'honneur de, j'écrirais plutot si nous avons un jour le plaisir de collaborer ensemble  
Mes coordonnées figurant sur mon CV ci-joint vous permettront de me contacter à tout moment si un entretien plus approfondi est envisageable, cette lettre ne pouvant retranscrire ma réelle motivation.
En vous remerciant d'avance et dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur X, mes salutations distinguées.

Mr Potemkin.

Citation :

au lieu de dire que tu n'as pas d'experience, vente plutôt ta capacité a apprendre vite et a te former rapidement à l'utilisation de nouveau materiel et en tirer le meilleur parti. (tu es un geek quoi, l'info n'a pas de secret pour toi, tu es déjà un poweruser d'imprimante et de scanner dans le cadre privé)

tu peux écrire un truc du genre "ayant de bonne facultés d'apprentissage et formé de par ma passion et mes activités privés ou professionnels passées concernant les nouvelles technologies, aux problématiques techniques, mécaniques et logiciels, c'est donc naturellement que je vous soumet ma candidature pour ce poste de blablabla"

tu peux peut etre tenter un trait d'humour, en disant que la mise sous enveloppe pour envoi en pli nombreux, tu connais depuis que tu es passé à l'ANPE.
rappellons l'importance de la lettre et du CV, se faire voir, attirer l'oeil pour décrocher un entretien
si tu les amuses, ils peuvent etre tenter de vouloir te rencontrer en vrai...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 16:35:28
n°14303361
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 11-03-2008 à 16:32:05  profilanswer

potemkin a écrit :

Citation :

Mr X,

Bonjour,

Je viens par le présent courrier (me fait penser au spam des ivoiriens...)vous faire part de l'interêt que je porte à l'annonce d'emploi que vous avez faite paraître sur le site de l'ANPE.
Bien que n'ayant pas d'expérience dans ce type de travail, je pense sincèrement pouvoir m'y plaire et me familiariser très rapidement avec la manipulation des machines d'imprimerie. D'un naturel curieux et intéressé par tout ce qui est mécanique et/ou automatisé, je m'engage à mettre à votre service toutes mes compétences, tant au niveau du dynamisme, de la rapidité, de la minutie, et du sérieux, que du travail soigné et exemplaire. Actuellement au chômage, je tiens à vous assurer que je n'hésiterais pas à tout mettre en oeuvre pour exceller à ce poste, si tant est que vous m'accordiez l'honneur (ca fait peut-être un peu trop)de collaborer avec vous.
Mes coordonnées figurant sur mon CV ci-joint vous permettront de me contacter à tout moment si un entretien plus approfondi est envisageable (tu n'as vraiment pas l'air sur de toi), cette lettre ne pouvant retranscrire ma réelle motivation.

Mr Potemkin.

Citation :

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14303399
as253
Loucheur averti
Posté le 11-03-2008 à 16:36:37  profilanswer

ya un topic lettre de motiv sur emploi et etudes  :)

n°14303404
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 16:36:49  answer

Déjà dit ici on commence jamais une lettre par "je" spa poli :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 16:37:01
n°14303407
Prems
Just a lie
Posté le 11-03-2008 à 16:37:14  profilanswer

Et on ne met pas "bonjour".

---------------
Ratures - Cuisine
n°14303409
Dolores
Posté le 11-03-2008 à 16:37:35  profilanswer

potemkin a écrit :

Citation :

Mr X,

Bonjour,

Bien que n'ayant pas d'expérience dans ce type de travail, je pense sincèrement pouvoir m'y plaire et me familiariser très rapidement avec la manipulation des machines d'imprimerie. D'un naturel curieux et intéressé par tout ce qui est mécanique et/ou automatisé, je m'engage à mettre à votre service toutes mes compétences, tant au niveau du dynamisme, de la rapidité, de la minutie, et du sérieux, que du travail soigné et exemplaire. Actuellement au chômage, je tiens à vous assurer que je n'hésiterais pas à tout mettre en oeuvre pour exceller à ce poste, si tant est que vous m'accordiez l'honneur de collaborer avec vous.

Mr Potemkin.

Je trouve que ça fait très "je fais des grandes phrases pour remplir la feuille parce que je sais pas trop quoi dire".

Du genre :  
Tu pourrais le remplacer par :  
Je me tiens à votre disposition pour un entretien, cette lettre ne pouvant...

Ou le début (qui perso, ne me donne pas envie de lire la suite) :  
Remplacé par :  
Je vous envois ma candidature à l'annonce que vous avez fait paraître sur le site de l'ANPE.
Ton intérêt tu le dis après avec "d'un naturel curieux et intéressé".

Enfin n'hésite pas à casser tes phrases en deux pour faire un peu moins pompeux quoi :o

n°14303422
Dolores
Posté le 11-03-2008 à 16:38:37  profilanswer

Bof.
Perso je commence mes lettres par "je", parce que les lettres qui commence par "étant actuellement en 3e année de machin truc", ça me pompe l'air. :o

Enfin chacun son avis  :D

n°14303434
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 16:40:01  answer

Dolores a écrit :

Bof.
Perso je commence mes lettres par "je", parce que les lettres qui commence par "étant actuellement en 3e année de machin truc", ça me pompe l'air. :o

Ben c'est les usages hein, après libre à chacun de les suivre ou pas  [:spamafote]

n°14303449
Prems
Just a lie
Posté le 11-03-2008 à 16:41:45  profilanswer

Dolores a écrit :

Bof.

Des fois on n'a pas le choix, si on écrit pour postuler il faut bien se présenter d'abord.

---------------
Ratures - Cuisine
n°14303451
Dolores
Posté le 11-03-2008 à 16:41:51  profilanswer

De toute façon, les lettres de motiv ça sert à rien, surtout dans mon cas, quand on recherche un stage.  
Sérieux la motivation c'est quoi : d'avoir un stage pour valider l'année, si en plus il est chouette et payé c'est du bonus  :D

n°14303459
p4rp4ing
Posté le 11-03-2008 à 16:42:41  profilanswer

un peut de naturel ça n'est pas forcement mauvais.

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14303464
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 16:43:10  answer

en fait on doit surtout commençer une lettre en parlant de la boite et non de soi.
enfin, c'est ce qu'on m'avait appris, et que j'ai toujours fait depuis.
le principe c'est de décrire vite fait la boite en la complimentant sur un truc, dire qu'elle est la plus mieux bien sur un sujet en particulier et rebondir la dessus du genre " ça tombe bien parce que justement moi aussi j'adore désanuser des poulpes/je suis le specialiste local du désamiantage de plafond à la main !"

leur faire comprendre que si il t'embauche, c'est eux qui font la bonne affaire, c'est toi qui va leur rendre service, en gros...

n°14303465
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-03-2008 à 16:43:15  profilanswer

J'ose pas trop l'humour, ca serait un peu dur à amener  :/

On continue ailleurs?

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9103_1.htm

:bounce:

Message édité par potemkin le 11-03-2008 à 16:43:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3377  3378  3379  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)