sinon grimper au poteau et hisser les cables avec des poulies mais ca commence a faire brutal .l'hélico, ca doit pas etre possible, ca se passe trop près des pylones pour ca.
pis y a des camions de malades aussi pour ca. meme en campagne
sinon grimper au poteau et hisser les cables avec des poulies mais ca commence a faire brutal .l'hélico, ca doit pas etre possible, ca se passe trop près des pylones pour ca.
pis y a des camions de malades aussi pour ca. meme en campagne
En fait, ils utilisent une espece de nacelle qu'ils accrochent sous l'hélico pour ce genre de manip, au moins, pour les interventions sur des cables déja posés.
En fait, ils utilisent une espece de nacelle qu'ils accrochent sous l'hélico pour ce genre de manip, au moins, pour les interventions sur des cables déja posés.
le controle des lignes se fait par hélico, c'est sur.
mais après la mise en place, honnetement j'me suis jamais posé la question.
mais en fait a la base, j'avais une idée de truc vachement drole, mais l'inspiration s'est perdue en route jusqu'a arriver a ce malheureux point au milieu de l'écran avec un lien vers les TT dessous
c'est l'histoire de ma vie, j'vous la raconterai bien, j'suis sur que ca vous interesse beaucoup (si c'est pas le cas, vous avez tort) mais la ca va pas etre possible parce que je suis en week end