| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 15:14:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 15:16:16 ![]()
|
Casper87 hahahahahaha | Et tu ne veux pas reprendre des études ? --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
BaF - FlOp |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
thats_all_folks | Tu as le BAC c'est qui est deja pas mal ça ouvre beaucoup de portes tu te tracasses pour rien à mon avis. Perso (j'ai un BEP electrotechnique |
|
icare_ but I don't care. | pis commercial, on peut ou on peut pas, moi je ne tenterai meme pas |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 15:33:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 15:33:14 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 15:36:41 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 15:40:14 ![]()
|
thats_all_folks |
Message édité par thats_all_folks le 03-03-2008 à 15:47:30 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 15:56:41 ![]() |
Buta43 chie la classe |
gurb44 Kompakt's Addict |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dans quelle rue de Paris trouver de la vodka Standart ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Buta43 chie la classe |
|
Buta43 chie la classe |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
L'armée, c'est une putain de bonne idée. On voyage, on se fait des potes, et si tu veux te reconvertir à la fin, ils te payent la reconversion. Je fais pas mon moralisateur, mais sans déconner, t'as un carte en main (le bac) que tout le monde n'a pas, et qui te garanti presque d'avoir un poste dans l'armée pour peu que tu fasses preuve d'un peu de motivation EDIT : Et ton ex, c'est presque garanti qu'elle voudra plus d'un mec qui en a chié dans l'armée pour s'en sortir que d'un mec qui se plaint de ne pas trouver un job de merde, et qui se plaindra de son job de merde au bout de quelques jours... Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 03-03-2008 à 16:27:07 --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
BaF - FlOp |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Buta43 chie la classe |
|
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
Parfois, vouloir s'en sortir suffit. Tu as une affinité quelconque avec un domaine particulier ? Essaie d'acquérir des connaissances autodidactes pendant que ton dossier est en chemin. Arrive à l'entretien en affichant la volonté de faire quelque chose de ta vie, c'est déjà pas mal EDIT : Par exemple, ça passera pas Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 03-03-2008 à 16:35:24 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 03-03-2008 à 16:47:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |