| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Yagarsias Obsédé du pire... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Yagarsias le 29-02-2008 à 11:21:23 --------------- On ne ramasse pas de cerises sur un pommier... |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 11:21:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 11:24:36 ![]()
Ca mérite un topic, s'il n'y en a déjà pas un Le topic qui se re-uppe tous les 4 ans pour un seul jour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 11:24:47 |
Yagarsias Obsédé du pire... |
--------------- On ne ramasse pas de cerises sur un pommier... |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 11:29:50 ![]() |
P_erf_ide | Vous le connaissez ce journal La bougie du sapeur ? Ca vaut le coup de l'acheter ? Qu'y trouve-t-on ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 11:53:16 ![]()
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 11:58:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 13:18:35 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'tain je viens de finir de lire le site web en question ... c'est flippant, on dirait qu'il a été écrit pour moi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | On va lancer un comité \o/ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Je devrais dire moi aussi mais bon, y a des trucs tellement bateaux... Message édité par theredled le 29-02-2008 à 13:43:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vu le nombre de personnes qui s'y retrouvent, je me demande si ce truc marche pas pas mal à l'effet Barnum/Förer qd même --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-02-2008 à 13:52:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ya autocontradiction dans ton post là Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-02-2008 à 13:52:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 13:53:52 ![]()
T'as de la chance d'y avoir trouvé ça, moi je n'y ai simplement rien compris à son post Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 13:54:22 |
theredled ● REC | Vous voulez que je vous explique --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Buta43 chie la classe |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Buta43 chie la classe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Voilà, c'est bien à cause de ce genre de réaction que je pense qu'il y a pas mal de Forer/Barnum dans le fait que les gens se reconnaissent dans cette description... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Buta43 chie la classe |
Mouais, enfin ça avait pas l'air d'être une brève passade pour lui, je dirais qd même plus "quelques années" que "quelques mois" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-02-2008 à 14:16:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Buta43 chie la classe |
|
|
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 29-02-2008 à 14:22:41 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |