Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4642 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3327  3328  3329  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14199542
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-02-2008 à 00:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je cherche la drague facile, comme tout bon geek je suis timide et j'ai besoin d'un contexte pour discuter avec qq1.
Et sans argent, pas de sorties/activités, donc il ne reste qu'à aller draguer dans la rue, chose impossible pour moi.
Sans compter que draguer implique au moins un truc du genre "inviter à boire un verre", chose dont je me passerais volontiers pour quelqu'un que connais à peine.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 00:41:39  profilanswer

n°14199543
potemkin
Posté le 29-02-2008 à 00:41:59  profilanswer

Je cherhce l'url et je vais voir :jap:

n°14199559
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-02-2008 à 00:45:08  profilanswer

potemkin a écrit :

Pour ce cas précis, ça s'est plutôt passé ainsi:

Je suis naturel
Je plais
Elle me plait
Bingo!
Relation
Je tombe amoureux
Elle aussi (parait-il)
Bonheur
Petits tracas et disputes comme dans tout couple
Bonheur
Bonheur
Tracas
Bonheur
Bonheur
Tracas > Trop pour elle, pas compatibles selon elle > partie.
1 mois + tard: elle se remet avec son ex.

Pendant tout ce laps de temps, j'ai tout donné de mon temps et de mes moyens, simplement parce que le bonheur de la voir heureuse, et sourire, faisait le mien. Son bonheur était mon interêt, donc.
Comment aurais-je pu faire autrement, si ce n'est en voulant son malheur? :/

Non mais déjà mathématiquement : non-"vouloir faire son bonheur" != "vouloir faire son malheur" [:dao]

Pis, DSL du manque de tact, mais t'es sûr que les tracas sont la vraie cause de son départ où est ce que l'idée de son ex (voire concrétisation discrète) lui trainait pas dans la tête depuis un moment ? :o

Sinon, visiblement t'es atteint de ça: http://tropgentiltropcon.free.fr/P [...] nnaire.htm, désolé va falloir changer [:rikkumaniac]

Lis, c'est instructif :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-02-2008 à 00:45:42

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14199560
theredled
● REC
Posté le 29-02-2008 à 00:45:26  profilanswer

"T'as vu comme tu me payes"

lol

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14199619
potemkin
Posté le 29-02-2008 à 00:58:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais déjà mathématiquement : non-"vouloir faire son bonheur" != "vouloir faire son malheur" [:dao]

Pis, DSL du manque de tact, mais t'es sûr que les tracas sont la vraie cause de son départ où est ce que l'idée de son ex (voire concrétisation discrète) lui trainait pas dans la tête depuis un moment ? :o

Sinon, visiblement t'es atteint de ça: http://tropgentiltropcon.free.fr/P [...] nnaire.htm, désolé va falloir changer [:rikkumaniac]  

Lis, c'est instructif :o

Malheur, c'est exagéré, mais juste pour dire que si je n'essayais pas de la rendre heureuse, je n'avais rien à faire avec.

Et pour la question soulevée, je commence maintenant à douter. Une prmeière relation, ça ne s'oublie pas. Je le savais, et je n'ai pas manqué au cours de notre relation de lui demander si elle avait encore des sentiments. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps à avoir insisté qu'elle m'a avoué "avoir eu un doute, à un moment, mais qu'elle était sûre maintenant de n'aimer que moi". C'était convaincant, j'y ai cru. Pas le choix de toute façons.
Avec la tournure que ça a pris, et la vitesse à laquelle elle est retournée à lui, tout s'effondre puissance 10000: je la perds, et toute ma relation passée avec elle est remise en cause. Selon elles, la raison est que nos disputes étaient trop fréquentes, et que je ne faisais rien pour changer les choses, avec le temps qui passait. J'admets l'avoir blessée par moments, mais j'ai aussi été blessé en retour, et mes sentiments ont fait que jamais je n'avais envisagé de la quitter vraiment et définitivement. A l'entendre exprimer les siens, et pour les avoir cru aussi solides que les miens, je n'ai rien vu venir.
Bref, de toutes façons, les derniers échanges que j'ai eu avec elle ne montraient aucune hésitation, juste des reproches.
Et le fait qu'elle soit à nouveau avec son mec, la simple pensée qu'il puisse la toucher, me dégoûte au point que je ne sais même pas si je pourrais me remettre avec elle si la situation se présentait. Et tout ça se rajoute bien sûr aux simples conséquences de la rupture, que je n'arrive pas à encaisser, même pas en lui en voulant, je n'y arrive même pas...

Bref. Désolé pour le mylife. :/

edit: le questionnaire était déjà passé, je l'ai lu :D et j'en suis un :/ Rien à faire, par contre.

Message cité 3 fois
Message édité par potemkin le 29-02-2008 à 00:59:17
n°14199635
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 01:01:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14199695
potemkin
Posté le 29-02-2008 à 01:11:05  profilanswer

:jap:  

De toutes façons, que je chiale avant de dormir ou que j'en rie, ça ne changera rien, le temps est seul à avoir le fin mot de l'histoire.
Peut-être en aurai-je la cicatrice à vie, et que jamais je ne rencontrerai quelqu'un qui me plaise autant, avec qui je suis si décontracté, et moi-même.
Ou peut-être que je vais vite réaliser que ce n'était qu'une banale histoire d'amour, qui se termine comme tant d'autres, et qui ouvre la voie à une autre histoire encore meilleure. Je ne le saurai que plus tard.

Pour la rencontre de gens, je pars mal: pas de boulot donc pas de collègues de travail, pas d'amis (1 seul véritable en fait, qui habite à 30km) donc pas de sorties entres amis, et pas de relations contextuelles (lors d'activité quelconque). Je finirai bien par trouver un job, mais rien ne me dit que j'y rencontrerai des gens intéressants, ou que ça ira plus loin que le boulot. Internet, c'est vraiment mon seul recours, hélàs :/ Après, c'est pas forcément un mal, je pense qu'il y a des filles intéressantes sur les sites de rencontre. Même si la démarche "je vais brancher" ne m'enchante guère :/

Message édité par potemkin le 29-02-2008 à 01:11:15
n°14199713
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-02-2008 à 01:13:40  profilanswer

Heureusement qu'il y a copains d'avant pour stratégiser les jolies voisines :jap:

---------------
n°14199717
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 01:14:45  answer

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 01:15:03
n°14199739
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 01:21:30  answer

Ouais mais faut les dénicher au milieu de la horde de teupus, v'là le boulot, même pour un chômeur...

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 01:21:30  profilanswer

n°14199743
potemkin
Posté le 29-02-2008 à 01:23:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Heureusement qu'il y a copains d'avant pour stratégiser les jolies voisines :jap:

J'ai essayé de mater quelques profils tout à l'heure  :whistle:  
Arrêté au bout de 30 personnes, c'est chiant, et je me voyais pas envoyer un message du genre "salut, j'suis tombé par hasard sur ta photo, et tu m'a plu, aussi aimerais-je faire ta connaissance :ange: "

Merci! [:atsuko]  

n°14199747
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-02-2008 à 01:23:51  profilanswer

Mouais, je trouve le raisonnement bancal :o

---------------
n°14199763
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 01:27:26  answer

n°14200157
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-02-2008 à 02:48:33  profilanswer

Non mais ça part d'une illusoire parfaite symétrie entre les garçons et les filles à ce sujet, or y a rien de plus faux :o

---------------
n°14200369
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-02-2008 à 07:59:57  profilanswer

potemkin a écrit :

edit: le questionnaire était déjà passé, je l'ai lu :D et j'en suis un :/ Rien à faire, par contre.

Ca sort d'où, ça ? Tu as pour ambition de passer ta vie à venir raconter tes échecs sur un forum pour pouvoir te convaincre un peu plus que ta vie est pourrie ? Si tu n'arrives rien à faire seul, ce qui me semblerait tout à fait logique, tu dois quand même être capable de demander de l'aide, ya des gens dont c'est le métier et qui sont remboursés pas la sécu.

Message édité par hephaestos le 29-02-2008 à 08:00:44
n°14200600
Buta43
chie la classe
Posté le 29-02-2008 à 09:32:28  profilanswer

potemkin a écrit :

Et le fait qu'elle soit à nouveau avec son mec, la simple pensée qu'il puisse la toucher, me dégoûte au point que je ne sais même pas si je pourrais me remettre avec elle si la situation se présentait. Et tout ça se rajoute bien sûr aux simples conséquences de la rupture, que je n'arrive pas à encaisser, même pas en lui en voulant, je n'y arrive même pas...

ça dejà tu peux te le sortir de la tete hein... un ex, c'est une ex. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14200639
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-02-2008 à 09:44:10  profilanswer

Pourquoi on n'arrive pas en France à faire des séries de qualité du style de How I Met, Dr House, Dexter, Sex and the city ou même Ugly betty ?

---------------
Pussy that walk !
n°14200664
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 29-02-2008 à 09:50:47  profilanswer

Parce que ces séries s'appuient sur un mode de vie amoral, que c'est ça qui nous fait rire, alors que nous, on est des gens bien.
 [:reekho]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14200676
Casper87
hahahahahaha
Posté le 29-02-2008 à 09:52:56  profilanswer

Tout simplement parce que les sujets dont on parle dans ces séries restent encore un peu tabous dans notre bonne vieille France.

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14200681
Anteus
Posté le 29-02-2008 à 09:54:09  profilanswer

Casper87 a écrit :

Tout simplement parce que les sujets dont on parle dans ces séries restent encore un peu tabous dans notre bonne vieille France.

"sont parfaitement amoraux" [:aloy]

---------------
n°14200695
paprika
Posté le 29-02-2008 à 09:57:20  profilanswer

parcequ'on a du gout
mais on le perd :D

n°14200705
Anteus
Posté le 29-02-2008 à 09:59:41  profilanswer

paprika a écrit :

parcequ'on a du gout
mais on le perd :D

Mais OUAIS§§§§

Sous le soleil, ça c'est de la série.

Et que dire de  
- Hélène et les garçons
- Le miel et les abeilles
- Salut les musclés

du goût, môsieur, du goût  [:calahad]

---------------
n°14200724
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-02-2008 à 10:03:32  profilanswer

Casper87 a écrit :

Oui enfin How I met c'est un peu comme un Friends je vois franchement pas ce qu'il y a de tabous dedans. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14200749
Anteus
Posté le 29-02-2008 à 10:07:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin How I met c'est un peu comme un Friends je vois franchement pas ce qu'il y a de tabous dedans. :D

Dans Friends, la femme de Ross est lesbienne [:yopyopyop]
Dans Friends, Phoebe a été marié à un gay (bon, en fait pas gay, mais il l'était au moment du mariage) [:yopyopyop]
Dans Friends, des lesbiennes ont un enfant [:yopyopyop]
Dans Friends, Monica couche avec un lycéen pas majeur [:yopyopyop]
Dans Friends, Monica couche avec un mec qui pourrait être son père [:yopyopyop]
Dans Friends, tout le monde couche avec tout le monde [:yopyopyop]
Dans Friends, ils font du voyeurisme sur un gros monsieur tout nu [:yopyopyop]

Friends, c'est pas amoral, peut-être [:thalis]

---------------
n°14200757
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-02-2008 à 10:09:07  profilanswer

Anteus a écrit :

Dans Friends, la femme de Ross est lesbienne [:yopyopyop]
Dans Friends, Phoebe a été marié à un gay (bon, en fait pas gay, mais il l'était au moment du mariage) [:yopyopyop]
Dans Friends, des lesbiennes ont un enfant [:yopyopyop]
Dans Friends, Monica couche avec un lycéen pas majeur [:yopyopyop]
Dans Friends, Monica couche avec un mec qui pourrait être son père [:yopyopyop]
Dans Friends, tout le monde couche avec tout le monde [:yopyopyop]
Dans Friends, ils font du voyeurisme sur un gros monsieur tout nu [:yopyopyop]

Friends, c'est pas amoral, peut-être [:thalis]

:D  

---------------
Pussy that walk !
n°14201050
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 10:44:32  answer

n°14201106
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-02-2008 à 10:49:15  profilanswer

"Sortir avec", ça veut pas dire "faire une sortie ensemble" :o  [:herbert de vaucanson]

---------------
n°14201153
Arrgghh
Posté le 29-02-2008 à 10:54:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pourquoi on n'arrive pas en France à faire des séries de qualité du style de How I Met, Dr House, Dexter, Sex and the city ou même Ugly betty ?

Parce-qu'on a toujours 10 ans de retard sur les ricains. Pour l'instant on est rendu à Dallas :/

n°14201259
Yagarsias
Obsédé du pire...
Posté le 29-02-2008 à 11:05:02  profilanswer

potemkin a écrit :

J'ai essayé de mater quelques profils tout à l'heure  :whistle:  
Arrêté au bout de 30 personnes, c'est chiant, et je me voyais pas envoyer un message du genre "salut, j'suis tombé par hasard sur ta photo, et tu m'a plu, aussi aimerais-je faire ta connaissance :ange: "

Bon, ce n'est que mon humble avis personnel tout ça tout ça mais si j'étais à ta place, je me poserais d'abord la question de savoir pourquoi tu te met à chercher quelqu'un, là maintenant. C'est vraiment pour les bonnes raisons? Je veux dire par là que vu l'état que tu décris (apparemment tu as du mal à oublier ta copine) c'est peut-être pas le bon moment pour se mettre à chercher quelqu'un. Pose toi. Offre toi du temps pour toi un peu, laisse faire les choses. Parce que d'après moi si tu te précipite sur une autre fille simplement parce que le fait d'être célibataire te fait peur ou pour oublier ta copine, ça risque de mal se terminer. Il vaut mieux arriver à terminer complètement une histoire dans sa tête avant d'en commencer une autre.

Parce que je sais pas moi, imagine que tu trouve une autre fille, vous vous mettez ensemble. Sur ce, ton ex revient. Si tu n'en a pas finis avec elle dans ta tête, tu vas te retrouver dans la situation de te dire "je fais quoi là? je me remet avec mon ex pour qui j'ai toujours des sentiments très fort ou bien je reste avec ma nouvelle copine?" et au final tu pourrais bien te retrouver dans la situation inverse (cette fois c'est toi qui n'aurais pas complètement oublié ton ex et qui lacherait ta copine pour retourner avec ton ex).

Enfin bref je m'étale là :p

---------------
On ne ramasse pas de cerises sur un pommier...
n°14201276
Yagarsias
Obsédé du pire...
Posté le 29-02-2008 à 11:06:56  profilanswer

Qusretion : vous êtes nombreux par ici à être nés un 29 Février? ça vous fait quel âge alors?

---------------
n°14201284
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-02-2008 à 11:07:30  profilanswer

On a essayé de faire des séries un peu plus chouettes, me souviens d'une série avec diefenthal un peu sauce polar / thriller qui n'était pas ignoble à regarder ...

Mais pour les séries "marrantes", je crois qu'on n'accorde que trop peu de budget au scénaristes, acteurs etc etc. On n'a vraiment que des scénaristes de merde en France, pour ce qui est des séries, c'en est ridicule :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14201290
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 11:08:00  answer

n°14201296
Thordax
Posté le 29-02-2008 à 11:08:37  profilanswer

Si on reconnaissait un peu plus la profession de scénariste en France, on sortirait ptet plus facilement des séries sympatoches, m'est avis [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14201304
Yagarsias
Obsédé du pire...
Posté le 29-02-2008 à 11:09:51  profilanswer

Thordax a écrit :

On a essayé de faire des séries un peu plus chouettes, me souviens d'une série avec diefenthal un peu sauce polar / thriller qui n'était pas ignoble à regarder ...

Mais pour les séries "marrantes", je crois qu'on n'accorde que trop peu de budget au scénaristes, acteurs etc etc. On n'a vraiment que des scénaristes de merde en France, pour ce qui est des séries, c'en est ridicule :d

David Nollande?  :o

---------------
n°14201317
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 11:11:10  answer

n°14201326
BaF - FlOp
Posté le 29-02-2008 à 11:11:50  profilanswer

Vous avez déjà eu affaire à la cat emploi/études ?
Je me demande si ça vaut le coup de poser une annonce (recherche emploi). [:klemton]

Je sais pas, ça a pas l'air super sérieux ..

n°14201327
Thordax
Posté le 29-02-2008 à 11:11:50  profilanswer

David Nolande, ouais, voilà :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14201333
Thordax
Posté le 29-02-2008 à 11:12:29  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Vous avez déjà eu affaire à la cat emploi/études ?
Je me demande si ça vaut le coup de poser une annonce (recherche emploi). [:klemton]

Je sais pas, ça a pas l'air super sérieux ..

Bah tente toujours le coup, c'est toujours mieux que si tu n'y postais rien, et ça te prendra 5 minutes de ton temps :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14201350
Yagarsias
Obsédé du pire...
Posté le 29-02-2008 à 11:14:10  profilanswer

[:a_bon]  

Non je sais bien mais c'est juste sympa par exemple de se dire que ma mère a 13 ans alors que j'en ai 22. Evidemment qu'ils vieillissent comme tout le monde :) Et que l'administration leur rajoute un an tous les ans même les années non bisextiles :)

Message cité 1 fois
Message édité par Yagarsias le 29-02-2008 à 11:15:17

---------------
n°14201387
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 11:18:52  answer

n°14201414
Yagarsias
Obsédé du pire...
Posté le 29-02-2008 à 11:21:01  profilanswer

Simplement savoir si y'avait des gens sur HFR nés un 29 Février et savoir quel âge ils ont en moyenne (entre 5 et 10 ans j'imagine :) et oui, je parle du "faux âge" là ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Yagarsias le 29-02-2008 à 11:21:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3327  3328  3329  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)