| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 16:26:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 16:26:43 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'analogie n'est pas là, l'analogie sur le mérite est dans le fait que selon ta vision, vu qu'on paye moins de sa personne en utilisant une voiture qu'en se déplaçant à pied pour faire 30 km, bref, vu que c'est plus facile avec un voiture, alors, selon ton principe, ce serait injuste par rapport à ceux qui n'en utilisent pas (j'avais repris ton post quasiment mot pour mot en remplaçant sniper par voiture, me dis pas que t'avais pas compris qd même). De plus, dans l'idée, pouvoir se déplacer en voiture ne se mérite pas nécessairement plus qu'utiliser un sniper. Les deux sont soumis à certaines conditions et demandent plus ou moins d'investissement: possèder une voiture, ça demande plus ou moins d'investissement personnel suivant ta richesse (pour qq'un de très riche, c'est peanut), tout comme "savoir utiliser un sniper" demande un certain investissement (que les geeks cependant n'auront probablement pas suffisamment de recul pour percevoir) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-02-2008 à 16:29:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'tain cette page me fait penser à MySQL ... c'est grave Docteur ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 16:35:09 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dire que tu ne "veux pas", ça ne vaut rien, il faut dire en quoi c'est conceptuellement différent pour que ton argument soit recevable, sinon, tu as bien conscience que ça ne vaut rien comme objection Quand on parle "d'investissement inégal", je ne vois pas en quoi il n'est pas pertinent de parler de l'investissement personnel en fatigue/énergie très différent entre faire 30 km à pied et faire ces 30 km en voiture. L'analogie avec la "possibilité de pouvoir se déplacer" n'a aucun intéret et n'est pas pertinente ici dans l'analogie qui nous intéresse. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-02-2008 à 16:40:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah, bien sûr que non Comment as-tu pu bien comprendre ça ??? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-02-2008 à 16:43:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Message cité 4 fois Message édité par theredled le 22-02-2008 à 16:44:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 16:44:06 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
icare_ but I don't care. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 16:44:51 ![]()
|
icare_ but I don't care. |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Arf, sorry --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC | nanmého Message édité par theredled le 22-02-2008 à 16:48:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 16:50:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 16:51:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 22-02-2008 à 16:52:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'te débat --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bob2024 ... |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-02-2008 à 17:03:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 17:07:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | cytrouillard --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 18:31:06 ![]() c'est moi où bien les topics de Potemkin sont particuliérements négatifs ? ( mort, lacunes, regrets, etc ... ) |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 18:31:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 18:33:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 18:33:18 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 18:40:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 18:50:59 ![]()
|
Bob2024 ... | Non, mais c'était une blague en fait. Certain se lamentaient de l'arrêt du troll. Ne vous sentez pas obligés de répondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 18:56:06 ![]() si |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |