| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
nessca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 20:01:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 20:02:45 ![]()
Exellente question qui m'interresse Pa néceissairement, c'est généralement la puissance dominante qui se retrouve au centre. Mais c'est également la projection (la transformation d'une sphère (la terre) en une planisphère qui dépend en gros de décision purements politiques)
etc ... Après il y a tout un tas de cartes prenant d'autres données comme base ....
Faut au moins lire ça si ce genre de questions t'interressent et ici bien sùr http://www.odtmaps.com/ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 20:06:34 |
Dolores |
|
Grobert | L'eclipse lunaire est visible a partir de quelle heure cette nuit ? (de 03h00 a 06h00 a peu pres, non ?) --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 20-02-2008 à 22:40:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'était pas la nuit dernière ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Grobert | Evelyne Dheliat l'a annoncé pour cette nuit --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 21-02-2008 à 00:13:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 23:45:06 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | marche ni avec chinois ni avec travers.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 23:54:10 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Il faudrait interdire les planisphères en 2D |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 00:02:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 00:06:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 00:07:12 ![]()
|
Message édité par Otan beauval le 21-02-2008 à 00:19:02 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous allez vous lever/veiller pour voir l'éclipse de lune ? Je vais essayer de faire des photos --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Otan beauval c'est clair rainette... | m'etonnerais
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 21-02-2008 à 00:20:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Virtuelle |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Otan beauval c'est clair rainette... | si la lune est encore là Message édité par Otan beauval le 21-02-2008 à 00:23:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 00:29:41 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah merde yavait l'écoilipe s=cesoir,jel 'ai rartée --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | ouasi bon, je reviens de soirée,n j'aiunopetite peu bu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | abon Message édité par Otan beauval le 21-02-2008 à 00:47:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Là en fair, j'arttends quemes pa^tes cuisent --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | le classique Message édité par Otan beauval le 21-02-2008 à 00:51:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais spa duj cinoche,jeustye comme c'est rigolo, ,je prends pas le temps de corrigere Je piurrais, mais bn, ça prendrait trop de temps EDIT;: pis editer un post pur le rendre moisn fun, je vois pas l'intéret Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-02-2008 à 00:51:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 00:51:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca manque de "?" ici Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 21-02-2008 à 00:53:35 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 08:07:36 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Demande au concessionnaire pour qu'il se renseigne.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 08:17:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 08:18:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 08:19:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |