| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 17:00:03 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Il faut que tu nettoies pcq c'est pas très hygiénique la pisse de chat. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:02:44 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-02-2008 à 17:05:37 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Coup d'éponge humide+ fébrèze+ aération.
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:09:51 ![]() Simple question d'ordre juridique : un patron de SARL peut-il vivre (habiter, dormir etc.) dans les locaux de son entreprise ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Déjà juridiquement, je me demande si la notion de résidence est simplement établie par le fait de dormir dans un lieu et d'y manger. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:13:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 17:13:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:21:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:25:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:28:38 ![]()
|
orazur | Question :
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Un HD-DVD par exemple, sur une TV SD, on voit une petite différence par rapport au DVD du même titre ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:51:21 ![]() J'ai pas lu, par principe ça me saoule ces lettres machins bidons qui circulent pas intranet, mail etc ... Mais ce n'est pas parcequ'il y a de plus gros responsables que toi que tu ne dois rien faire, je ne vois pas la logique là. L'usine à coté de chez moi rejette de la dioxine, alors pourquoi je viderai pas mon huile de vidange dans mon jardin après tout ? Supayr Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 17:51:45 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
BaF - FlOp |
Bien sûr, tu vas me dire que tu ne pollues rien, par rapport aux industries. Toi, peut-être, mais 2 millions de Toi, peut-être pas. Message édité par BaF - FlOp le 12-02-2008 à 18:00:53 |
el bello |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nessca | tant que c'est un multiple de l'autre pas de perte non? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je plussoie :0 Alors c'est sur que ce sera idéal mais sur un écran d'une réso native qui a le même multiple en largeur qu'en hauteur (ratio de 2 ici). Les pixels seront 2 fois plus gros donc il faudra se mettre plus loin pour que le pouvoir séparateur de l'oeil n'arrive plus à les distinguer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 12-02-2008 à 18:38:39 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Enfin ca marche miueux sur un CRT --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 18:42:11 ![]()
Ou plutôt quelle limitation a bien pu contraindre le crt à rester comme ça Et pis je l'aime bien ma tv CRT 82 CM en 4/3 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 18:43:19 |
icare_ but I don't care. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 18:46:56 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 12-02-2008 à 18:49:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 18:48:27 ![]()
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |