| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Perso, les steaks à la poêle (parce que j'imagine que c'est de ça que tu parles, pas de le faire frire), c'est toujours sans matière grasse Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2008 à 21:32:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 21:31:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 21:32:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 21:33:48 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 21:38:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 21:44:48 ![]()
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 10-02-2008 à 21:54:37 |
Dr Dorian My Déjà Vu | Y a quoi comme imprimante multifonction pas trop chère, et surtout à cartouches séparées ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ma référence pour le matos info sur lequel je n'y connais rien c'est le comparateur de prix de Clubic avec ses filtres. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 22:07:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 22:07:53 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'apprécie et j'accepte tout à fait la critique (surtout celle de potemkin --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potemkin Optimisateur relativiste. | Cytrouille j'le "connais" moins que d'autres, il a l'air gentillounet, il em fait penser à Bouli avec son avatar Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 10-02-2008 à 22:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 22:12:38 ![]()
|
icare_ but I don't care. |
|
nikost Woof ? | Est-ce que c'est possible d'apprendre à aimer quelque chose qu'on a jamais aimé avant ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cytrouille, hum, --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
nikost Woof ? |
|
Sauf pour le plat Message édité par Iryngael le 10-02-2008 à 22:31:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
vanfannel_94 |
|
TAG: Truc AGréable EDIT: Et TA, ça vaut dire "Truc Asticot" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2008 à 22:39:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 22:40:39 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Absolument pas, aucun effet: j'aime beaucoup le café, je m'en enfile plein le soir, l'équivalent d'une dizaine de tasses facile (3 chopes environ). Dont la dernière juste avant de me mettre au lit, voir au lit avec le bouquin. Je n'ai jamais remarqué la moindre influence sur mon sommeil Faut dire aussi que je suis incapable de savoir si je mets 10 mn ou 3 h à m'endormir, ceci explique sans doute cela Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2008 à 22:43:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |